3F Centre Val de Loire - Mainvilliers

Adresse: 1 Av. de Bretagne, 28300 Mainvilliers, France.
Téléphone: 234280202.
Site web: groupe3f.fr.
Spécialités: Programme de logements à loyer modéré.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de 3F Centre Val de Loire

3F Centre Val de Loire est un organisme spécialisé dans le logement à loyer modéré situé à Mainvilliers, en France. L'entreprise est localisée à l'adresse 1 Av. de Bretagne, 28300 Mainvilliers et peut être contactée par téléphone au numéro 234280202. Pour plus d'informations, il est recommandé de visiter leur site web à l'adresse groupe3f.fr.

Le 3F Centre Val de Loire se distingue par son programme de logements à loyer modéré, offrant ainsi des solutions de logement abordables à ceux qui en ont besoin. En plus de ses spécialités en matière de logement, l'entreprise accorde également une importance particulière à l'accessibilité, avec une entrée et un parking adaptés aux personnes en fauteuil roulant.

En parcourant les avis en ligne, on peut constater que le 3F Centre Val de Loire bénéficie d'une note moyenne de 3.2/5 basée sur 22 avis sur Google My Business. Ces retours d'expérience peuvent fournir des informations précieuses pour ceux qui envisagent de faire appel à leurs services.

Pour toute personne à la recherche d'un logement abordable et de qualité dans la région de Centre Val de Loire, le 3F Centre Val de Loire est une option à considérer. Son engagement envers l'accessibilité et sa réputation solide en font un choix fiable pour répondre à ses besoins de logement.

Avis de 3F Centre Val de Loire

3F Centre Val de Loire - Mainvilliers
Michelle Tchicaya
1/5

Je suis locataire 3f depuis 2018.
J'ai toujours payé mes loyers, mais depuis septembre 2023, j'ai eu des impayés de loyer, suite à un gros problème de facture de gaz,2460 euros de gaz , suite à un problème de chaudière, qui coule constamment, et fait disjoncter le tableau électrique, la société engie intervient presque tous les 1à 2mois , je suis resté pendant 2 semaines sans chauffage, problème de Robinet de la cuisine qui fuit, un technicien est passé, il m'a dit que tout semblait correct, pareil pour le Robinet de la baignoire qui coule à petit filet d'eau, le technicien m'a dit qu'il ne peu pas intervenir car ma machine à laver était sur le côté et qu'il fallait la déplacé, chose proposé, il m'a répondu une prochaine fois car il n'a pas de temps pour intervenir. Ils ont fait intervenir une assistante sociale des 3f pour savoir pourquoi je ne réglait pas mes loyers. Dans la chambre de mon fils il y'a de la moisissures et limite de l'eau . Aujourd'hui j'appelle la société Engie pour la chaudière encore 1 fois , la société m'informe qu'il ne sont plus en contrat avec eux depuis Décembre. J'aimerais savoir avec qui traiter et avoir le numéro du gérant svp merci

3F Centre Val de Loire - Mainvilliers
Meghane Thomas
1/5

Insupportable !!! Y a toujours des problèmes d’électricité ou maintenant un arbre dans jardin on a pas était prévenu !!! Et en plus sais à notre charge pour l’entretien !!! J’aimerais avoir le numéro du gardien

3F Centre Val de Loire - Mainvilliers
Laurence Axisa
1/5

Impossible de les joindre je ne peux plus téléchargez mes quittances de loyer et jamais de reponse

3F Centre Val de Loire - Mainvilliers
louis-jean Yasmina
5/5

Acceuil tres agreables personnel a lecoute

3F Centre Val de Loire - Mainvilliers
Jiji Jijouh
1/5

Gardien injoignable depuis 3 jours. J'ai ouvert deux demandes sur l'interface de 3F en expliquant le caractère urgent. Toujours pas de réponses. J'appelle en journée, aucune solution proposée au problème et en plus mon interlocuteur ne sait pas qui est mon gardien de secteur! Le problème: l'évacuation des eaux usées ne se fait plus, il n'y a donc plus la possibilité d'utiliser les WC ni la possibilité de se laver!
Un technicien de la voirie est passé et a relevé qu'il s'agissait là d'un problème de racines qui a endommagé la canalisation. J'ai aussi écrit à l'adresse mail communication groupe3f sans réponse.
Avec deux enfants en bas-age en plus!
Voilà le résultat quand on paie toujours à temps son loyer, ses charges... peut-être faut-il finalement faire autrement et ne plus payer pour que ça bouge enfin!

3F Centre Val de Loire - Mainvilliers
Sebastien Mary
1/5

J'ai quitté le logement en février.

Ils ont fait une erreure en prélevant 11 mois de charges générales au lieu de 1 mois sur le mois de janvier

Et on m'explique que je vais devoir attendre un an pour être remboursé.

J'ai donc bloqué le dernier prélèvement pour les 8 derniers jours ou j'ai logé dans mon ancien appart.

Et je reçois un courrier de relance avec directement 2 euros de frais de rejet pour 55 euros.

Eux demandent des frais de rejet mais moi je n'aurais aucunes indemnités pour leurs erreure d'environ 140 euros. Et je vais devoir attendre 1 an pour être remboursé.

C'est un manque flagrant de professionnalisme.

De plus quand on vois comment ils ont géré le soucis des jeunes qui gênaient tout les voisins et qui ne payaient pas ( plusieurs mois voir année avant de les jarter ), bah on en viens a se demander à quoi sa sert l'honnêteté.

11 ans locataire, 11 ans a payé en temps et en heure et voila le résultat.

Je ne suis pas contre règler ce que je dois mais j'attends en retour la même chose de leurs part.

3F Centre Val de Loire - Mainvilliers
Erika Nolbas (Sika Miel)
5/5

Ça a été compliqué mais c'est bien terminé je l'espère

3F Centre Val de Loire - Mainvilliers
Claude Claude
5/5

Accueil professionnel et agréable. Renseignements Clair.

Go up