Ehpad associatif Adef Résidences la Maison du Grand Chêne - Combs-la-Ville

Adresse: 20 Rue de l'Abreuvoir, 77380 Combs-la-Ville, France.
Téléphone: 164882500.
Site web: adef-residences.com.
Spécialités: Maison de retraite, Résidence pour personnes âgées.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Ehpad associatif Adef Résidences la Maison du Grand Chêne

L'Ehpad associatif Adef Résidences la Maison du Grand Chêne est une maison de retraite et une résidence pour personnes âgées située à Combs-la-Ville, en France. Avec une localisation pratique, l'établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Les caractéristiques de l'Ehpad la Maison du Grand Chêne comprennent:

- Un environnement chaleureux et accueillant pour les personnes âgées
- Des installations modernes et adaptées aux besoins des résidents
- Un personnel qualifié et dévoué
- Des activités et animations régulières pour stimuler et divertir les résidents

La résidence bénéficie de nombreux avis positifs, avec une moyenne de 3,1/5 sur Google My Business établie sur la base de 16 avis. Ces retours d'expérience mettent en avant la qualité des soins prodigués et l'atmosphère agréable qui règne au sein de l'établissement.

Afin de recueillir davantage d'informations et de vous faire une idée plus précise de l'Ehpad la Maison du Grand Chêne, il est recommandé de consulter leur site web: adef-residences.com. Cette visite virtuelle vous permettra de découvrir les différents services proposés, les tarifs et les conditions d'admission.

Avis de Ehpad associatif Adef Résidences la Maison du Grand Chêne

Ehpad associatif Adef Résidences la Maison du Grand Chêne - Combs-la-Ville
Christine Jehenne
5/5

Ma mère a séjourné dans cet établissement entre 2023/2024.elle à apprécié la gentillesse de l'ensemble du personnel. Ils ont été sensible à ses douleurs et ont tout fait pour son bien-être. Je tiens à remercier vivement tous les intervenants, salariés de cet établissement

Ehpad associatif Adef Résidences la Maison du Grand Chêne - Combs-la-Ville
Christian Carlier
1/5

Après 3 années de séjour dans cette maison de retraite ma belle-mère y est décédée. Au moment de récupérer ses bijoux tout à disparu. A chaque visite que nous faisions elle ne portait pas ses propres vêtements alors que ma belle soeur en avait déposé. Les produits de toilettes régulièrement dérobés. EHPAD à déconseiller, le rapport qualité prix n'y est pas.

.

Ehpad associatif Adef Résidences la Maison du Grand Chêne - Combs-la-Ville
Joel Fava
1/5

Maison de retraite à fuir.
Tout allait bien au début jusqu'au moment ou elle a perdu la mémoire. Alors on a commencé a lui voler ses bijoux. Puis pour la sieste je l'ai retrouvée enfermée à clé dans sa chambre alors qu'elle dormait paisiblement et pas de sonnette pour qu'elle puisse appeler à son réveil pire qu'en prison. Elle était habillé avec des chaussettes de couleur différentes aux pieds.
Photos à l'appui.
Comment peut on faire ça a des personnes vulnérable qui ne marche plus qui sont en unité Alzheimer c'est scandaleux.
Manque de personnel, plus de directeur. Ils vous répondent qu'ils ont trop de résidents mais pour toucher 3800 euros par mois par résident là il n'y a pas de problème. Les avis à 5 étoiles et pourquoi pas 10 étoiles aussi. Voyons la vérité en face.

Ehpad associatif Adef Résidences la Maison du Grand Chêne - Combs-la-Ville
Chantal Dupont
1/5

Maison de retraite à fuir
Vol des bijoux sur ma mère, à son décès. on me rend juste sa paire de boucles d oreilles et on me dit que ce n est pas du vol ça disparaît alors que ma mère ne peut même pas enlever ses bijoux toute seule.
Lors d une visite la porte de sa chambre était fermée à clé Ma mère était tout simplement enfermée à clé alors qu elle dormait paisiblement et qu elle était incapable de se lever de son lit
Au début de son placement elle est tombée et s est cassée le fémur était elle aussi enfermée seule dans sa chambre ? Sans surveillance ?
Elle ne portait jamais ces vêtements à elle, elle était habillée comme une loque et en plus on me demande un trousseau de vêtements avec un devis de 700 euros qu elle honte. Ou sont passés ces vêtements déposés à l entrée dans cet établissement
Ne laisser pas vos parents dans les maisons de retraite ADEF de combs la ville et de villecresne c est la même directrice et pour elle tout ça est normal
On dépouille les personnes vulnérables et elle s en fou à part se faire de l argent sur leur dos
C est inhumain et scandaleux !!!! A fuir....

Ehpad associatif Adef Résidences la Maison du Grand Chêne - Combs-la-Ville
Joelle Ardiet
5/5

Mon mari a séjourné plusieurs mois à la Maison du grand chêne en unité protégée et j’ai pu constater, en m’y rendant tous les jours, le dévouement, la gentillesse et la patience de tous les soignants à tous les niveaux.
Je ne comprends pas certaines allégations émanant d’une minorité de familles de résidents. Je n’ai rien constaté de ce qu’elles décrivent.
Merci à tous (personnels soignants et administratifs) pour leur professionnalisme.

Ehpad associatif Adef Résidences la Maison du Grand Chêne - Combs-la-Ville
James Fleurisson
5/5

maman a séjourné 2ans 1/2 au grand chêne . elle était très contente, le personnel était dévoué et souriant et à l'écoute de ce qu'il pouvait faire pour améliorer son confort. sa chambre donnait sur le jardin. les couloirs sont larges et un espace pour le petit déjeuner très agréable donnant sur la nature.
la salle de restaurant lui permettait de voir d'autres pensionnaires a table.
elle ne participait pas aux nombreuses activités par goût personnel mais le personnel lui proposait tout ce qu'il pouvait pour la distraire.
le service d'entretien du linge était très pratique.
je suis très content de cet établissement et je remercie tout le personnel de leurs bons soins. Elle nous a quittés à 97 ans 1/2.

Ehpad associatif Adef Résidences la Maison du Grand Chêne - Combs-la-Ville
Chantal FAVA
1/5

Quelle honte la responsable de cet établissement qui n assume pas les PROBLÈMES
Comment parlez de ma mère en tant que D.
Ma mère n est pas une initiale....
Oui elle était en unité protégé avec toute sa tête la première année puis avec tous les cachets qu il lui donnait pour quelle soit plus calme et isolée seule dans sa chambre ou dans un coin du couloir dans un fauteuil roulant elle a fini par se laisser mourir à petit feu elle ne parlait plus ne mangeait plus etc...
Quand au vol de bijoux il y avait eu déjà des mails à ce sujet avec des photos à l appui en 2021 a l adjoint de direction alors que l on arrête de mentir.
D ailleurs dans les avis visiblement d autres
Residents ont subi le même sort que ma mère
Et pour les vêtements c est madame S de l ephad adef combs la ville qui a demandé ce trousseau de 700 euros alors que mère était en soin palliatif qu'elle honte.
Surtout ne vous laissez pas avoir faite bien attention et réfléchissez à 2 fois avant de placer vos proches dans cet établissement
A FUIR
TOUT BEAU TOUT ROSE LA PREMIÈRE ANNEE

Ehpad associatif Adef Résidences la Maison du Grand Chêne - Combs-la-Ville
Johnlib
1/5

Dommage qu’il n’y ai pas 0 étoiles, maison de retraite a FUIR!!!
Très mauvaise expérience pour ma mère dans cet établissement, concernant les emprunts permanents vestimentaires ou de bijoux soit disant perdu après il y a des limites est-ce de la perte ou simplement du vol?!
Les commentaires ci dessous qui dénonce ce genre d’agissement sont à prendre très au sérieux faites gaffes!!
Bizarrement je ne vois que des réponses aux bons commentaires mais aucune justification aux autres!
A FUIR LE PLUS LOIN POSSIBLE!

POUR RÉPONSE À VOTRE COMMENTAIRE
Je ne vois pas de quel famille vous parlez car je n’ai aucun lien de près ou de loin avec ces derniers vous faites erreur!
Mais en vu de votre réponse je constate encore une fois l’irrespect et le non professionnalisme de votre part en divulguant ce genre d’information sur les patients.

Go up