Résidence La Chataigneraie - Le Bourget-du-Lac

Adresse: Lieu Dit La Plaisse, 73370 Le Bourget-du-Lac, France.
Téléphone: 610695965.
Site web: locations-lachataigneraie.fr.
Spécialités: Agence de location d'appartements, Résidence hôtelière, Résidence universitaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Résidence La Chataigneraie

La Résidence La Chataigneraie, située au Lieu Dit La Plaisse, 73370 Le Bourget-du-Lac, France, est une entreprise spécialisée dans la location d'appartements haut de gamme. Avec une note moyenne de 3/5 sur la base de 36 avis sur Google My Business, cette entreprise offre un service de qualité à ses clients.

La résidence propose des appartements modernes et entièrement équipés, idéal pour un séjour court ou long. Que vous soyez en voyage d'affaires ou en vacances, la Résidence La Chataigneraie vous offre un confort optimal avec ses services hôteliers de qualité.

La résidence est également une résidence universitaire, ce qui en fait le choix idéal pour les étudiants qui cherchent un logement confortable et abordable près de leur université.

L'un des avantages de la Résidence La Chataigneraie est son accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. L'entrée et le parking sont facilement accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes ayant des beso
python

Avis de Résidence La Chataigneraie

Résidence La Chataigneraie - Le Bourget-du-Lac
WILLIAM DENIS
1/5

Résidence très moche , voisinage pourris, et manque de réactivité de la part du gestionnaire qui n'est pas professionnelle non plus.
nous n'avons pas pus emménager à la date prévu car l'état des lieux étais déplorable, donc 2 semaines et demis de traveaux. Si vous quittez votre logement le gestionnaire ne vous préviendras pas, et un beaux jour quelqu'un toquera chez vous pour visiter votre appartement, sans que vous ayez été prévenu de quoi que ce soit.
Sans parler du fait que je suis étudiant il y a des soirées tous les soir chez les voisins jusque 8h du matin donc impossible de dormir.
Pour pouvoir récupérer la cotion nous avons du attendre 2 mois et demis et finir par lui dir que nous allions venir récuperer la cotion sur place en main propre...
Breff je déconseil vivement donc fuyez loin...

Résidence La Chataigneraie - Le Bourget-du-Lac
Valerie Bouaziz
1/5

La résidence en sois est pas mal le studio plutôt fonctionnel la salle salle de bains avec une douche moisie mais le pire dans tt ça c est le gestionnaire il est odieux faites un maximum de photos j ai du faire appel à la justice pour récupérer ma caution car min fils avec la chaise du bureau à fait une plissure sur ce vieux lino horrible du coup il voulait me faire remplacer le lino de tt le studio !!!!!
Je vous conseil si vous souhaitez vraiment louer un studio ou appartement là bas de passer par là savoisienne les tarifs sont moins cher et c est surtout plus sérieux
Parents soyez vigilant car il est hyper désagréable avec nos enfants dommage car le coin est sympa.

Résidence La Chataigneraie - Le Bourget-du-Lac
Celine Fae
4/5

Bonne résidence avec principalement des étudiants plusieurs gestionnaire ma rien à redire de la Savoisienne qui est à l'écoute et réactive.

Résidence La Chataigneraie - Le Bourget-du-Lac
Nani
1/5

Mon premier appartement en tant étudiant . Très mauvaise expérience je ne pourrai pas tous écrire il y eu tellement de choses ?.
Gérant malhonnête tous ce qu’il intéresse c’est d’ encaisser les loyers et ce garder la caution à la fin du contrat. Jamais vue une personne aussi désagréable et incompétent et bien sûr malhonnête.
Appartement très mal entretenu et mal isolé
Tous ce que je peux vous dire fuir cette résidence allez voir Ailleurs

Résidence La Chataigneraie - Le Bourget-du-Lac
Françoise Veyrat
1/5

Je reprend les termes de Panolen sur Pages Jaunes : "Des studios vieux et mal entretenus doublés d'un gestionnaire/proprio qui est particulièrement incompétent et désagréable avec les locataires (généralement des étudiants) qu'il se permet de traiter avec mépris. Et, pour compléter le tableau, celui-ci ne se gênera absolument pas à abuser de votre chèque de caution une fois l'état des lieux de sortie fait (A sa sauce) ". Exactement ce qui c'est passé pour nous, sa sauce est tellement bien monté que nous n'avons pas pu récupérer notre caution. Futurs locataires, soyez très vigilant avec l'état des lieux, notez tout dans les moindres détails, vérifier l'endroit, mais aussi l'envers de chaque chose !

Résidence La Chataigneraie - Le Bourget-du-Lac
Lolo Lux.
1/5

Résidence vieillotte mais bien située.Je confirme le gestionnaire est malhonnête et je n'ai récupéré une partie de ma caution qu’après 2 mois sans aucune explication du montant prélévé .
Lors de l'état des lieux de sortie c'est un vrai numéro à priori bien rodé d'aprés les avis que je lis ...il est impoli à la limite de l'agressivité .
Un seul conseil , allez voir ailleurs.
Si vous avez déjà signé , faites des photos de TOUT ( plaque, douche, ..) afin de justifier de l'état de l'appartement à votre arrivée et surtout ne laisser pas l'étudiant faire l'état des lieux de sortie seul !
Dommage que ce type d'individu gère une résidence étudiant !

Résidence La Chataigneraie - Le Bourget-du-Lac
evelyne uldry
1/5

Attention pour les étudiants : le gestionnaire fait l’état des lieux à sa manière : notez tout (usure, salissure, dysfonctionnements des objets usagés...) car à la sortie il est de mauvaise foi, à la limite du correct et vous ne recupererez pas votre caution. De notre coté, trois mois après la sortie nous attendons toujours de savoir pourquoi deux cent euros ont été retirés à la caution. Au mieux si vous avez le choix, allez ailleurs...

Résidence La Chataigneraie - Le Bourget-du-Lac
Karine Bouton
1/5

Un vrai cauchemard, jamais vu quelqu'un d'aussi mal honnête que le gestionnaire de cette residence qui vous hurle dessus pendant l'état des lieux de sortie. Ne louez pas à la Chataigneraie, ce qui vous est présenté est un mensonge.

Go up