Le Normandy - Fécamp

Adresse: 4 Av. Gambetta, 76400 Fécamp, France.

Spécialités: Hôtel, Restaurant français, Restaurant, Brasserie.

Avis : Cette entreprise a 281 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Le Normandy

Le Normandy 4 Av. Gambetta, 76400 Fécamp, France

Le Normandy, situé à 4 Av. Gambetta, 76400 Fécamp, France, est un endroit à ne pas manquer si vous êtes à la recherche d'un hôtel et de spécialités culinaires françaises.

Cet établissement propose un hébergement confortable et un restaurant qui sert une cuisine française traditionnelle et de la brasserie. Avec un total de 281 avis sur Google My Business, la moyenne des avis est de 3.8/5, ce qui témoigne de la qualité de l'expérience client offerte par Le Normandy.

L'emplacement de Le Normandy est l'un de ses points forts, car il est situé au cœur de Fécamp, ce qui permet de découvrir facilement les environs. Que vous soyez à la recherche d'une promenade le long de la plage ou d'une visite aux attractions locales, Le Normandy est un excellent point de départ.

Le restaurant de Le Normandy est une autre raison de visiter cet établissement. Il propose une cuisine française traditionnelle, préparée avec des ingrédients frais et de qualité. Que vous recherchiez un déjeuner rapide ou un dîner d'exception, le restaurant de Le Normandy a quelque chose à offrir à tous les goûts.

En ce qui concerne le service de l'hôtel, il est connu pour être courtois et professionnel. Les chambres sont propres et confortables, et le personnel est toujours disponible pour répondre à toutes les questions ou préoccupations que vous pourriez avoir.

Avis de Le Normandy

Le Normandy - Fécamp
Laurine PECHE
3/5

Hôtel très ancien accompagné d’une odeur très vieillotte. Chambre avec de la moquette tachée ?, la salle de bain est très étroite. Ça ne vaut absolument pas ce prix là.
Hors mis cela, très bon accueil.

Au petit déjeuné, vous avez peu de choix… Le restaurant est top puisque tout est fait maison !

Un petit peu déçu car j’ai demandé à faire recuire ma viande, mais elle était à nouveau saignante… un geste aurais pu être proposé.

Je n’y retournerai pas

Le Normandy - Fécamp
Marjorie F

Le personnel est accueillant.||La chambre était propre mais la moquette mériterait d'être changée et le plafond refait !||Nous avons passé 4 nuits, hôtel bruyant, isolation à revoir, portes qui claquent, les clients sont essentiellement du personnel d'entreprises de passage et donc réveil dès 6 heures.||De ce fait, vous passez après ces personnes au petit déjeuner, et il n'y a plus rien !! les tables ne sont pas débarrassées ni nettoyées. On vous "claque" sur la table le strict minimum (le pain uniquement) alors qu'il est prévu un petit-déjeuner sous forme de buffet !! et pour avoir droit aux croissants, on attend plus de 10 minutes ! On finit par les emporter.||Dès le premier matin, le jambon blanc sur le buffet était déjà plus très frais (sec sur le pourtour !!!).||||Nous avions la demie pension : le dîner était bien présenté et bon.||||Globalement, l'hôtel mériterait une remise en état général ! mais aussi revoir tout le service !!||||Bien que cet hôtel soit bien situé, proche du centre, vaut mieux passer son chemin !

Le Normandy - Fécamp
Mohimont Steven
3/5

Nous y avons séjourné durant 5 jours , le personnel est au top, la cuisine délicieuse. Le prix rapport qualité est très bon. Dommage la chambre un peu petite, pas top mais très propre . Les déjeuners sont basiques mais à volonté.
A recommander pour un petit séjour

Le Normandy - Fécamp
Georgia F

la moquette des chambres doit être changée et l'insonorisation refaite. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet bien achalandé si vous arrivez en premier. Après le passage des personnels d'entreprise qui y séjournent a priori régulièrement, le buffet est dévasté.||nous y avons également dîner et là pas de souci, joliment servi et goûteux mais la salle a manger dans la véranda, mériterait également d'être rénové. .Certains membres du personnel sont à l'écoute quand d'autres s'occupent à peine des clients. je n'y retournerai pas c'est certain.

Le Normandy - Fécamp
vero speir
4/5

Séjour agréable dans l'ensemble.

Les dames de la réception sont très sympathiques, à l'écoute. Les petits déjeuners sont convenables. Les repas au restaurant sont délicieux et copieux.

N'a pas aimé · Le Monsieur de la réception du premier jour n'était pas très agréable. Accueil plutôt froid.

Le Normandy - Fécamp
Svitlana Buee
2/5

Trop cher par rapport aux prestations. On l’a appelé l’hôtel aux carreaux jamais lavés, les fenêtres sont tellement sales et la vue est occultée. Même la verrière du bistrot attenante à l’hôtel est abandonnée à la bonne volonté des pluies. Les chambres sont vétustes et complètement dépourvues de décoration.
Heureusement que la literie rattrape le désastre. Le matelas était vraiment confortable.
Les hôtesses d’accueil sont agréables et avenantes.

Le Normandy - Fécamp
Charlotte R

Séjour de 5 jours en août 2021 avec un bébé.|Personnel très sympathique, agréable et arrangeant (chambre aux étages inférieurs pour faciliter l'accès avec poussette, place dans le restaurant avec la poussette, lit d appoint bébé...). L'établissement n'est pas accessibles aux personnes à mobilité réduite (escalier raide pour accéder aux chambres).|On ne le cache pas, l'infrastructure est vieillissante mais propre (à l'exception des vitres).|La météo de ce mois d'août était maussade ce qui était plutôt arrangeant car la rue est très fréquentée et bruyante. La circulation qui commence tôt et le tintement des cloches de la cathédrale voisine ne sont que faiblement diminués par les fenêtres fermées. Difficile d'imaginer y dormir paisiblement en vraie période estivale, avec les fenêtres ouvertes. |Hôtel très bien situé pour découvrir la ville. Parking privé gratuit mais vite surchargé, possibilité de payer pour une place privée. Parking gratuit facile dans la rue (à 100 mètres).|Formule demi-pension très convenable. La cuisine est simple et de bon goût. Le service est rapide et agréable.|Nous aurions aimé des fruits frais entiers au petit-déjeuner.|Nous reviendrons volontiers dans cet établissement, mais peut-être en basse saison.|

Le Normandy - Fécamp
Cro Magnon
1/5

Habitués de cet hôtel, nous avons découvert à l’occasion de ce séjour que la formule 1/2 pension avait été modifiée sans que nous en soyons informés : augmentation du prix, plus de choix de plat possible, plus de boisson comprise. Nous avons donc décidé de ne plus dîner là, ce qui a été très mal perçu par le nouveau manager qui s’est permis de nous en faire la remarque de manière désobligeante. La personne en charge des petits déjeuners n’a rien d’agréable non plus. Enfin le ménage dans les chambres est limite, comme les serviettes de bains déchirées et peu changées. A fuir !! Nous ne reviendrons plus, dommage ?

Go up