Antin Résidences - Vincennes

Adresse: 33 Rue Defrance, 94300 Vincennes, France.
Téléphone: 809540909.
Site web: antin-residences.fr.
Spécialités: Agence immobilière.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 51 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.7/5.

Emplacement de Antin Résidences

Antin Résidences, une agence immobilière reconnue, se trouve à 33 Rue Defrance, 94300 Vincennes, France. Son numéro de téléphone est le 809540909 et leur site web est antin-residences.fr. Cette entreprise est spécialisée dans l'immobilier et offre des services de qualité dans ce domaine.

L'emplacement de Antin Résidences est un atout majeur pour leur entreprise. En effet, leur bureau est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui leur permet de recevoir une clientèle variée et de leur offrir un service adapté à leurs besoins. De plus, la localisation de l'agence permet de rejoindre facilement les différents quartiers de Vincennes et ses environs.

En ce qui concerne les avis des clients, Antin Résidences a reçu un total de 51 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.7/5. Bien que cette note ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque expérience client est unique et que les avis ne reflètent pas nécessairement la qualité des services offerts par l'agence.

Avis de Antin Résidences

Antin Résidences - Vincennes
Melvyn Le Bot
1/5

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas mettre une note encore plus basse..
J'ai rendu un box il y a maintenant 4 mois et je n'ai toujours pas reçu ma caution. Pire que ça à chaque fois que j'appelle j'ai le droit au même refrain comme quoi mon dossier à été transmis auprès du service concerné qui j'en suis sûr n'existe pas.
Si j'ai un conseil FUYEZ vite d'eux et ne leurs donner pas un sous. Pour ma part cette affaire va se régler juridiquement afin que ça avance.

Antin Résidences - Vincennes
Karine Sénéchal
1/5

Lamentable service client et incompétents notoires de la direction incapables de prendre leur responsabilité des carriéristes avec des salaires sur ke dos de la pauvreté er d'y désarroi

Antin Résidences - Vincennes
ESPRIT LIBRE
1/5

Service client absolument déplorable incompétent et de surcroît qui raccroche au nez des gens, Antin résidence je vous conseille fortement d'agir concernant ce service client ça ne peut pas durer comme ça, c'est une honte, et cela se confirme à la lecture des autres commentaires !!!!après 45 années de location sans absolument aucun problème!!!
Laisser travailler des gens comme ça c'est inacceptable!!!

Antin Résidences - Vincennes
chris D
1/5

Une enquête avait été faite pour la qualité de la plate-forme, mais rien n'a changé. Quand vous appeler, ont vous demande de rester courtois avec eux, alors qu'ils sont désagréables et se prennent pour ne je sais qui, surtout le monsieur ( je pense que c'est le seul homme de la plate-forme).
Si vous avez des réclamations, vous n'arriverez jamais à joindre quelqu'un, que ce soit par mail, par téléphone, par recommandé.

Antin Résidences - Vincennes
Tai Chi Master
1/5

Accueil téléphonique déplorable !!! Il serait grand temps de former vos salariés. Ils sont incompétents et font preuve d'une violence verbale inacceptable. Ils sont agressifs et se permettent de répondre avec dédain, alors que eux ne savent pas répondre à une question simple . C'est une HONTE !!!!

Antin Résidences - Vincennes
EV AL
1/5

Aucun respect !
Immeuble insalubre isolation phonique le pire qu'il puisse exister.
Se mêle plus des problèmes de voisinage en prenant partie pour les voyous et trafiquants ça va bien avec eux.

Antin Résidences - Vincennes
Laure Leclercq
1/5

Service client qui raccroche au nez sous prétexte qu'il est dépassé pour le fait que je suis dans une colère concernant une demande d'intervention 1 mois avant jour pour jour et que rien n'ai fait ! On parle comeme d'une porte fracturée / dans la démarche qualité client appel suceptible d'être enregistrée. ...mais quelle qualité !!!

Antin Résidences - Vincennes
Léa Chalvignac
1/5

Antin ne respecte pas la loi ! Selon la loi n°89-462 du 6 juillet 1989 la restitution du dépôt de garantie doit intervenir dans un délais d'un mois à compter de la restitution des clés, j'attends le chèque de restitution depuis 73 jours ! C'est sans compter des mails et des appels à Mme Grégoire qui restent sans réponse ainsi que des appels au service client qui m'indique que je vais être recontacté en vain !

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