Best Western Hotel de la Bourse- Centre Gare - Mulhouse

Adresse: 14 Rue de la Bourse, 68100 Mulhouse, France.
Téléphone: 389561844.
Site web: bestwestern.fr
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 609 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Best Western Hotel de la Bourse- Centre Gare

Le Best Western Hotel de la Bourse- Centre Gare, situé à l'adresse 14 Rue de la Bourse, 68100 Mulhouse, France, est un établissement hôtelier qui se distingue par sa localisation centrale et proche de la gare. Le numéro de téléphone est le 389561844 et vous pouvez également les contacter via leur site web.

Spécialités

L'hôtel se spécialise dans l'accueil des clients dans un cadre de qualité et propose des chambres confortables et bien équipées.

Informations complémentaires

  • L'hôtel est situé à proximité de la gare, ce qui en fait un point de chute idéal pour les voyageurs en déplacement.
  • Il offre un service de petit-déjeuner proposant un large choix de produits.

Avis des clients

L'entreprise a reçu 609 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4/5. Bien que l'expérience générale soit positive, certains clients ont mentionné que l'accueil pouvait parfois être moins chaleureux et que l'organisation du service pourrait être améliorée, notamment en ce qui concerne les horaires de nettoyage des chambres.

Néanmoins, il est important de noter que ces critiques négatives sont minoritaires, et la plupart des avis sont très positifs, louant la propreté de l'hôtel, sa tranquillité et la gentillesse du personnel lors du service du petit-déjeuner.

Recommandation

👍 Avis de Best Western Hotel de la Bourse- Centre Gare

Best Western Hotel de la Bourse- Centre Gare - Mulhouse
JP D. M.
3/5

Hotel super bien placé, calme mais expérience gâchée par 2 éléments
1) la personne qui était à l'accueil le mercredi 13 novembre soir aimable comme une porte de prison
2) la personne qui fait les chambres qui toque à 8h30, je lui indique pas avant 9h30, elle retoque à 9h20. Il faudrait juste que l'hôtel revoit son organisation

Par contre la personne qui s'occupait du petit déjeuner était très gentille et prête à rendre service aux clients.

Du coup bilan moyen et gâché par 2 personnes

Best Western Hotel de la Bourse- Centre Gare - Mulhouse
Sandrine E.
5/5

Bon séjour à l hôtel et personnel à l écoute. Il m a été proposé de changer de chambre car cela me genait que la 1ère soit collée à l ascenseur.
Petit déjeuner copieux et diversifié
Bien placé, proche de la gare et du vieux Mulhouse. Je dois refaire 3 sejours de 5 nuits et j ai déjà réservé les prochains sejours

Best Western Hotel de la Bourse- Centre Gare - Mulhouse
Houria L. Y. V. /. H. Z.
1/5

A fuir !
Nous avons passé une nuit catastrophique ! Le robinet d’eau chaude faisait un bruit strident toute la nuit , impossible à arrêter , et la chambre 311 est collé à la cage d’ascenseur nous entendions même l’énoncer des étages ! Nous avons demandé au préalable une chambre « calme » il nous a répondu que l’hôtel est complet ( ce qui est faux ) , je pense que c’est le fait que nous l’avions peut être dérangé à notre arrivée car l’employé buvait sa bière avec son amie !

Best Western Hotel de la Bourse- Centre Gare - Mulhouse
Rove42

Hôtel à 5 minutes de la gare.|Chambres rénovées avec tout le confort nécessaire. |Nous étions 5 collègues avec des chambres différentes : de la plus grande avec bow window à celle avec un lit simple et baignoire.|La mienne avait un lit double et une salle de bain avec douche (314).|Je suis très maniaque avec la robinetterie et c’était en excellent état (douche et lavabo).|Le personnel de l’accueil était très sympathique.|Malgré des travaux encore en cours au RDC au niveau de la salle des petits déjeuners, tout était mis en œuvre pour ne pas occasionner de gêne aux clients. |Si je reviens à Mulhouse, je choisirai d’emblée cet hôtel.

Best Western Hotel de la Bourse- Centre Gare - Mulhouse
Audrey B.
2/5

Avec mon conjoint nous avons réservé la chambre depuis booking.
Une fois sur place nous avons demandé si il était possible de rajouter 2 petits déjeuners en chambre.
On nous répond que c’est possible et on demande que le petit déjeuner soit apporté à 9h.
Le lendemain matin, 9h, 9h10, 9h15 pas de petit déjeuner, on appel la réception 3 fois et personne ne répond.
Mon conjoint descend et on lui dit qu’il n’y a pas de petit déjeuner en chambre de noté et que nous devons descendre pour le prendre.
Nous descendons et la c’est un peu la douche froide, les viennoiseries cramés et un saumon pas frais.
Pour un établissement 3 étoiles c’est inadmissible.

Best Western Hotel de la Bourse- Centre Gare - Mulhouse
Olivier J.
5/5

Hôtel bien situé, proche de la gare et du centre.
J'y ai fait un séjour d'une nuit, chambre très agréable, spacieuse et calme.
Je recommande

Best Western Hotel de la Bourse- Centre Gare - Mulhouse
Mehdi K.
1/5

Un hôtel correct en ce qui concerne les chambres, pour ce qui est de l'accueil, la personne m'a repris froidement après avoir dis bonsoir, en me disant qu'il faut dire bonjour car il est encore tôt, il était 18h et il faisait déjà nuit, bref...
J'ai réservé sur hôtels.com et de se fait la personne à l'accueil, me dit que seule la taxe de séjour est à payer, jusque là aucun problème.
A la suite de mon séjour j'essaie de récupérer ma facture sur le site et quelle surprise quand je vois que le paiement aurait du être fait à l'hôtel. Etant quelqu'un de respectable je m'empresse de prendre contact avec l'hôtel via la plateforme afin de leur demander quelles sont les démarches à suivre pour honorer le paiement. Aucune réponse de la part de l'hôtel. Je vérifie mes comptes et vois que j'ai été prélevé. Seul problème restant la facture que je dois récupérer pour me faire rembourser par mon entreprise. J'essaie de recontacter l'hôtel, aucune réponse. J'appelle, ça sonne une fois puis ça raccroche. Je rappelle, même chose...
Aujourd'hui je me retrouve donc à écrire ce commentaire dans l'espoir de recevoir ma facture.

Best Western Hotel de la Bourse- Centre Gare - Mulhouse
Loïc F.

Séjour très moyen. |Carte d'accès qui ne fonctionne lors de l'arrivée à la porte de la chambre.|Fenêtre ouverte qui a laissée entrer toute la chaleur. Merci la clim pour son aide à faire baisser la température. |Robinet du lavabo qui propose eau chaude ou eau très chaude. Pour se rafraîchir c'est vraiment idéal...|Porte de douche, qui a été cassée par un précédent occupant, remplacée par un rideau de douche pas adapté car gris opaque du coup vous vous douchez dans la pénombre, vous marchez dessus donc risque de chute ( je le sais...) et rideau de douche avec des tâches de moisis incrusté.|W.C où la petite chasse ne fonctionne pas du tout et lunette de toilette sans frein, d'un coup si vous y aller dans la nuit, vous réveillez l'hôtel et les voisins. ( vous allez comprendre un peu plus bas...) |Sèche-cheveux que je n'ai pas voulu utilisé de peur de mettre le feu vu la poussière à l'entrée de l'appareil. |Téléphone de chambre qui ne fonctionne pas quand vous appelez la réception, malgré qu'il soit raccordé à sa prise, et qui était plein de poussière, j'ai bien vu mes doigts sur le combiné après avoir essayé...|Une proposition de pizza cuite maison sans aucun prix sur le dépliant ni sur l'affichage à la réception, qui s'est avérée être froide au milieu et chaude sur les bords. Concept original mais je n'aurai pas dû la manger car le passage au WC dans la nuit me l'a bien fait comprendre...|Une carte pleine de proposition de boissons, qui n'existe plus. La pauvre apprentie s'est retrouvée bien embêtée quand je lui ai demandé un pastis... Et les prix ne sont pas les mêmes que ceux affichés, pour les boissons qui ont survécues, dans la vitrine réfrigérée. |Lit bien usé car malgré 4 nuitées je n'ai pas eu une nuitée reposante vu la qualité du lit.|Manque d'éclairage de la pièce. Ce n'est pas avec deux petites appliques murales et une lampe de bureau,qui elle éclaire bien trop fort pour une lampe de bureau, que vous éclairez correctement une pièce.|Et pour finir merci au client de je ne sais pas quelle chambre, de fumer du cannabis en pleine nuit, alors que c'est interdit. Obligé de fermer complètement la fenêtre. L'agent de sécurité était bien surpris quand je suis venue lui signaler à 1h30 du matin.|Vous avez un bon personnel, ça c'est certain, mais le reste... J'ai vraiment eu un séjour digne d'un western, mais pas un bon western.

Go up