CDC Habitat social - Sarcelles/Villiers-le-Bel - Sarcelles

Adresse: 32 Rue Montfleury, 95200 Sarcelles, France.
Téléphone: 973321421.
Site web: cdc-habitat.fr.
Spécialités: Office public du logement, Organisme de logement social.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

Emplacement de CDC Habitat social - Sarcelles/Villiers-le-Bel

Le CDC Habitat social - Sarcelles/Villiers-le-Bel est un office public du logement et un organisme de logement social situé à Sarcelles, en France. Vous pouvez les trouver à l'adresse 32 Rue Montfleury, 95200 Sarcelles, et les contacter par téléphone au 973321421.

Leur site web, cdc-habitat.fr, offre plus d'informations sur leurs services et leur mission en matière de logement social.

Cette entreprise est notée 1.9/5 sur la base de 67 avis sur Google My Business, ce qui donne une idée de la satisfaction globale de leurs clients. Il est important de noter que les avis des clients peuvent varier et ne représentent pas nécessairement l'expérience de tous les clients.

Le CDC Habitat social - Sarcelles/Villiers-le-Bel dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, y compris un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Cela démontre leur engagement en faveur de l'accessibilité et de l'inclusion.

En termes de spécialités, le CDC Habitat social - Sarcelles/Villiers-le-Bel se concentre sur le logement social, ce qui signifie qu'ils offrent des logements abordables et de qualité aux personnes ayant des besoins spécifiques en matière de logement. Leur mission est de fournir des logements décents et abordables à ceux qui en ont besoin, ce qui en fait une ressource précieuse pour la communauté.

Avis de CDC Habitat social - Sarcelles/Villiers-le-Bel

CDC Habitat social - Sarcelles/Villiers-le-Bel - Sarcelles
Abou Djaber
5/5

En invalidité et père d'un enfants handicapé a plus de 80% (18 ans) se fait mépriser constament par le gardien (cité watteau, sarcelles)... limite en dépression ... vu avec médiateur et responsables sans réponse, le gardien est protègé par le syndicat.
Après avoir eu un dégât des eaux, il refuse de me faire les travaux et refuse de me délivrer l'autraurisation pour efectuer seul les travaux... que faire

CDC Habitat social - Sarcelles/Villiers-le-Bel - Sarcelles
Corinne polo-riva
1/5

Que dire déception et laxiste sont trop gentil.... Locataire depuis avril 2013 immeuble neuf juste livré. 2014 constatation infiltration dans salle principal niveau plafond il s'agirait balcon supérieur mal étanche et chambre bas fenêtre un menuisier est intervenu qui a réparé toute. Mes fenêtres qui n'avaient aucun joint... Lol.. Mais j'attends toujours travaux du sinistre fenetre. Nous somme en 2023 donc décennale passée. Rien n'a été fait... Ha si 1 expert par an qui promet de faire ce que le précédent n'était pas capable mais lui est mieux... Lol entre 7 et 10 experts et toujours rien. On m'a demandé de voir avec mon assurance la décennale étant terminé mais leur réponse à été que ce n'était pas de leur ressort... Voilà comment essayer de se débarrassée de ses erreurs.... Que dois je faire pour obtenir réparation. Aucun étancheur n'est passé alors qu'il était promis ENCOOORREE depuis juin 23 chez mon voisin pour réparer son balcon et faire chez moi.
Dois je bloquer mon loyer.

CDC Habitat social - Sarcelles/Villiers-le-Bel - Sarcelles
Nya Mastoura
1/5

Ca fait 3 mois que plusieurs locataires appellent car les extérieurs n’ont pas été fait, alors qu’on paye des charges! Le jardin est devenu une jungle j’ouvre même plus les volets à cause des insectes et j’en passe! Biensur ça nous rappelle jamais ! C’est honteux

CDC Habitat social - Sarcelles/Villiers-le-Bel - Sarcelles
kamelia cindy
1/5

Problèmes d isolation même après mes rénovations ont entend tout ce qui ce passe chez les voisins , problèmes d'humidité, pas de cave, problèmes de propreté, problèmes de réactivité face aux diverses réparations utile dans les logements et les parties communes , problèmes de communication avec le personnel de quartier , problèmes de tapage nocturne et de sous locations chien non autorisé non traité malgré des demandes pétitions et main courantes . Problèmes de manque de jeux pour enfant dans le quartier problèmes de places de parking une trentaine pour des centaines d'appartement, des déchets accroches aux arbres personne ne s'en soucie problèmes de nid de poule chausse privée appartenant au bailleur...........

CDC Habitat social - Sarcelles/Villiers-le-Bel - Sarcelles
Alvine Aimée Diebo Djoko
5/5

Un suivi impeccable avec des personnels pédagogiques . Belle aventure en tout cas avec vous .
Je vous remercie une fois de plus pour mon accompagnement

CDC Habitat social - Sarcelles/Villiers-le-Bel - Sarcelles
Radja Sankhare
1/5

Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait. Une fuite importante sur notre ballon d'eau chaude a lieu, j'ai alerté CDC habitat le 10 août. Je les ai relancé à plusieurs reprises. Aujourd'hui mon ballon d'eau a lâché et a inondé toute la salle de bain. Je les appelle et me rend sur place (Résidence Les Carreaux à Villiers le Bel), la seule réponse qu'on m'apporte "on va faire le bon de commande et vous serez contacté par l'entreprise , cependant, nous n'avons plus la main sur l'intervention dès que le bon de commande est envoyé". Donc 1 MOIS POUR ENVOYER UN BON DE COMMANDE ET AUCUN SUIVI SACHANT QU'IL S'AGIT D'UNE URGENCE. Un courrier sera fait à la mairie concernant l'incompétence de leur gestion.

CDC Habitat social - Sarcelles/Villiers-le-Bel - Sarcelles
Patrícia
1/5

Très mauvaise expérience chez CDC habitat, on nous a envoyé une proposition de logement fin octobre (on était en vacances, on a prévenu par mail de notre absence, la dame a répondu en disant qu'il y avait pas de soucis que le logement est en travaux...) puis on est rentrés, on a rempli la proposition du logement, on est partis jusqu'à l'agence de sarcelles et personne nous a répondu, on appelle personne décroche, on dépose la lettre dans leurs boîtes aux lettres. Puis on rappelle une fois, deux, trois fois on nous dit tjrs la même chose qu'il fallait attendre car le logement n'est pas près, et je rappelle il y a pas longtemps on me dit que le logement a été loué ? mais il n'était pas en travaux? Notre dossier est tjrs sur le logement proposé dans le site action logement. On nous donne aucune explication, aucune réponse, on attend tjrs leurs appels que n'arrive jamais. Vous avez pas de respect envers les gens, c'est pas comme ça que vous allez avancer et gagner la confiance des gens... très déçu de votre travail...

CDC Habitat social - Sarcelles/Villiers-le-Bel - Sarcelles
Stephane Ablin
1/5

Incroyable, nous avons fait l'état des lieux au mois de juin et rendu les clés de l'appartement de ma maman (décédée au mois de mai) CDC nous demande de payer les loyers du mois de juillet, nous avons renvoyé les justificatifs prouvant nos dires en recommandé avec accusé de réception en août et là, ont nous réclame de nouveau de l'argent (579,58) que faut il faire pour que cela s'arrête ! C'est limite du harcèlement !
Ce sont des incapables

Go up