Centre Hospitalier des Cévennes Ardéchoises: Site de Joyeuse - Joyeuse

Adresse: 2 Bourdary, 07260 Joyeuse, France.
Téléphone: 475399730.
Site web: ch-ca.fr
Spécialités: Hôpital, Centre de convalescence, Centre pour personnes âgées.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de Centre Hospitalier des Cévennes Ardéchoises: Site de Joyeuse

Centre Hospitalier des Cévennes Ardéchoises: Site de Joyeuse 2 Bourdary, 07260 Joyeuse, France

⏰ Horaires d'ouverture de Centre Hospitalier des Cévennes Ardéchoises: Site de Joyeuse

  • Lundi: 14:00–18:00
  • Mardi: 14:00–18:00
  • Mercredi: 14:00–18:00
  • Jeudi: 14:00–18:00
  • Vendredi: 14:00–18:00
  • Samedi: 14:00–18:00
  • Dimanche: 14:00–18:00

Le Centre Hospitalier des Cévennes Ardéchoises: Site de Joyeuse, situé à l'adresse 2 Bourdary, 07260 Joyeuse, France, est un établissement de santé qui propose une gamme de services de qualité. Le numéro de téléphone est le 475399730 et le site web est ch-ca.fr.

Cet hôpital offre plusieurs spécialités, notamment Hôpital, Centre de convalescence et Centre pour personnes âgées. Les autres données d'intérêt incluent l'entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible également en fauteuil roulant.

L'établissement a reçu 14 avis sur Google My Business avec une moyenne de 2.7/5. Bien que la note ne soit pas exceptionnelle, il est important de noter que les avis reflètent les expériences et les besoins individuels des patients.

👍 Avis de Centre Hospitalier des Cévennes Ardéchoises: Site de Joyeuse

Centre Hospitalier des Cévennes Ardéchoises: Site de Joyeuse - Joyeuse
Christine M.
1/5

Un accueil des plus désagréable par un agent administratif qui demande à la famille de régulariser le dossier d'inscription alors que le transfert a été organisé par les urgences d'Aubenas !!!
Une soignante qui fait du zèle en refusant que le médecin qui s'occupe de notre mère vienne nous donner des explications quant à sa santé sous prétexte que le tuteur n'est pas là. Heureusement le médecin, très gentil et très compréhensif, à ma demande, vient nous expliquer les problèmes et les soins prévus. Donc grand merci à lui. Cependant pour une malade atteinte d'Alzheimer, vu la politique de l'établissement qui préfère ne pas attacher les patients, au bout de 48h plus d'oxygene, plus de perfusion, plus de sonde urinaire, notre mère ayant tout arraché. Grand manque de soins et de surveillance, notre mère est restée 1 semaine de plus pour aucun soin, les antibiotiques étant terminés, par contre en 3 semaines elle a perdu 6 kg puisque personne ne l'a fait manger. C'est indigne. Et grave au regard de la dénutrition des personnes âgées. A fuir autant que possible.

Centre Hospitalier des Cévennes Ardéchoises: Site de Joyeuse - Joyeuse
Matthieu J.
1/5

Sur votre site internet : "Le service de médecine accueille tout patient âgé de plus de 15 ans relevant d’une pathologie de médecine polyvalente ;"
Mais en fait non, seulement les personnes âgées. Alors mettez à jour votre site internet peut être ? Ça nous évitera de faire le déplacement pour rien. Surtout en cas d'urgence.

Centre Hospitalier des Cévennes Ardéchoises: Site de Joyeuse - Joyeuse
Johanna F.
3/5

Un grand merci à tous les soignants ash, infirmier , aide soignants, la cadre qui sont tous adorables. Ils aiment leur métier et nos anciens et ça se voit.
Merci pour toute l'attention qu'ils ont pour mon grand pere.
Pas du tout le même avis pour ce médecin, jeune, sur le service ssr qui est venu évaluer ma situation et à manque de tact auprès de la famille. Aucun échange possible. Mr est hautain, il est médecin depuis peu mais il a la science infuse, il sait et nous sommes des ignorants.
J'espère qu'il évoluera dans sa posture et dans le respect de l'observation des familles.

Centre Hospitalier des Cévennes Ardéchoises: Site de Joyeuse - Joyeuse
Nanou M.
1/5

Ma tante a été placée en observation dans cet hôpital gériatrique suite à une chute. Elle a été dépossédée de tous ses bijoux de valeur. Nous l'avons signalé à la Direction qui n'a pas daigné agir. Nous avons donc porté plainte et le cynique médecin coordinateur, par vengeance et sans consultation avec la famille malgré nos visites régulières, a mis notre tante sous tutelle. La Direction n'est absolument pas à la hauteur de ses responsabilités. Manque d'empathie, de soins. C'est un mouroir. Si vous aimée vos aînés...fuyez.

Centre Hospitalier des Cévennes Ardéchoises: Site de Joyeuse - Joyeuse
Giorgio (.
1/5

Bonjour à tous, voici un avis sur le service d'EHPAD du site de Joyeuse, à plusieurs reprises il a fallu informer les cadres de santé, ainsi que la directrice adjointe du non respect de la famille d'une résidente de la part d'un nombre minimal de soignants (AS ou IDE) se permettant certaines paroles, voir même des ordres aux visiteurs, ne respectant ni l'âge du visiteur ni les conditions actuelles difficiles à supporter par les familles venant voir leurs proches.
La famille n'est pas mise au courant qu'en la résidente est hospitalisée en urgence à Aubenas ou Alès. Réponse du personnel : appelez vous même le service où votre mère a été admise en urgence !! Superbe comme réponse pour une famille s'inquiétant de sa proche !! Scandaleux, voir inadmissible !! Je pense que les services d'EHPAD, qu'ils soient publics ou privés, n'ont pas besoin de cette publicité, surtout en ce moment (cf actualités nationales).
Bien entendu, et heureusement pour cet établissement, un nombre minimal de soignants est concerné par cet avis !!
Quand cela est correct, il faut le dire aussi !! Merci à Jérôme et aux aides soignantes aimant leurs métiers.
Les autres, si votre métier ne vous plait pas, personne ne vous oblige de le faire, voir supporter, changez-en !!!
J'espère sincèrement que cela n'aboutira pas au dépôt d'une plainte.
Dans l'attente d'une réponse de la Direction....

C'est très bien de fêter les 100 ans d'une résidente, encore faut-il respecter les gestes sanitaires et surtout la distanciation, plus de 50 personnes dans la même pièce, avec ou sans masque, tout ceci abouti à la fermeture de l'établissement pendant plus de 8 jours, donc plus de visite autorisée, pour quelles raisons Je ne crois pas aux coïncidences, plusieurs cas COVID dans l'ensemble de l’Établissement, et en contre partie on interdit 2 ou 3 résidents à se rassembler dans les couloirs pour passer un moment ensemble !!!
Où est la logique ?
Merci d'en prendre connaissance et bonne lecture.

Centre Hospitalier des Cévennes Ardéchoises: Site de Joyeuse - Joyeuse
Sébastien C.
1/5

Zéro pointé!!!!
Mon père âgé de 90 ans a été admis en service gériatrique (suite à une chute).Il devait simplement être en observation un ou deux jours car le service des urgences d'Aubenas n'avait rien révélé de grave.

Ce service gériatrique était chapeauté par un certain Dr Apostol , véritable inquisiteur, autoritaire. Le personnel ,lui,ne semblait n'avoir aucune empathie pour les pauvres personnes âgées hospitalisées.
Il régnait une atmosphère de douce violence, de cynisme et même un peu sadique.
Ce lieu fait honte à la profession et montre l'état alarmant de la situation médicale en France. Si vous aimez vos "anciens", pitié, ne les mettez pas là.
Nous avons vécu un enfer. Le fameux docteur voulais garder mon père deux semaines afin de vérifier si il n'avait pas fait un accident vasculaire cérébrale (alors qu'il venait des urgence d'Aubenas où on lui avait déjà fait passer des scanners qui ne révélaient rien, mon père devait juste être en observation..
Au bout de 24 h, nous avons signé une décharge et fait sortir mon père qui a très vite récupéré et qui serait mort (j'en suis sure, si il était resté loin de sa famille et molesté car il ne restait pas en place).
J'ai téléphoné le lendemain au docteur Apostol afin de lui demander si je devais tout de même faire passer un scanner supplémentaire étant donné qu'il avait une suspicion d'accident vasculaire cérébral et il m'a répondu que non, ce n'était absolument pas la peine.
Quel magnifique diagnostique. Il gardait mon père pour rien.
Depuis mon père a fêté ses 91 ans et vit chez mon mari et moi.
Cela fait un an et demi et je n'ai toujours pas oublié l'effroi que ce service m'a inspiré.
Un mouroir....

Centre Hospitalier des Cévennes Ardéchoises: Site de Joyeuse - Joyeuse
Roger B.
3/5

je mes 3etoile pour le service des aide médical même si elle mériterais bien plus car j avoue qu'elle a fait un travaille exemplaire malgré la lenteur des information a transmaitre a la famille mes je souhaite quand même souligner que une personne du service de gériatrie qui sera se reconnaitre et une personne formidable tré appliquer dans sont travaille et que je recommande comme digne de confiance je pense quel sera se reconnaitre dans mes dire encore merci a vous A.... et vos 2 équipier pour m avoir donner toute ses info sur la Santer de ma mère merci a vous et un grand bravo

Centre Hospitalier des Cévennes Ardéchoises: Site de Joyeuse - Joyeuse
flore K.
1/5

Rien d un hôpital comme ont l entend touriste besoin d un service d urgence aller à Aubenas directement c est un établissement de santé pour personnes âgées

Go up