Centre Hospitalier Hôtel Dieu - Chartres

Adresse: 34 Rue du Dr Maunoury, 28000 Chartres, France.
Téléphone: 237303030.
Site web: ch-chartres.fr.
Spécialités: Hôpital, Maison de retraite.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 35 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de Centre Hospitalier Hôtel Dieu

Centre Hospitalier Hôtel Dieu est un établissement de santé situé à Chartres, France. Avec une adresse au 34 Rue du Dr Maunoury, 28000 Chartres, cet hôpital offre une gamme de spécialités comprenant des services hospitaliers ainsi qu'une maison de retraite. Pour contacter l'établissement, il suffit de composer le numéro de téléphone suivant : 237303030.

Le Centre Hospitalier Hôtel Dieu dispose également d'un site web, ch-chartres.fr, où les visiteurs peuvent trouver des informations détaillées sur les services offerts, les horaires de visite et bien plus encore. L'entrée de l'établissement est accessible en fauteuil roulant, et un parking est également disponible pour les personnes à mobilité réduite.

En ce qui concerne les avis, le Centre Hospitalier Hôtel Dieu a reçu un total de 35 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 2.4/5. Ces avis peuvent donner un aperçu des expériences passées des patients et aider les futurs visiteurs à prendre des décisions éclairées.

Si vous recherchez des soins de qualité dans un environnement accueillant et accessible, le Centre Hospitalier Hôtel Dieu est l'endroit idéal. Que ce soit pour des besoins médicaux urgents ou des soins de longue durée, cet établissement offre une gamme de services adaptés aux besoins de chacun. Pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous, n'hésitez pas à visiter leur site web et à les contacter.

Avis de Centre Hospitalier Hôtel Dieu

Centre Hospitalier Hôtel Dieu - Chartres
Madyson Charles
5/5

Un grand merci au Dr Madi et aux infirmières du service SSR1.
Ma grand mère avait été transférée à l’hôtel dieu où elle a séjourner quelques mois, nous avons tous été ravis et elle aussi de la qualité de l’accueil et des soins qui lui ont été fournis.
Le Dr Madi s’est montré disponible à chaque fois que nous en avons eu besoin. Le Dr Madi a fait tout son possible pour qu’elle puisse partir dans des conditions humaines. Il a été d’une gentillesse incroyable.
Malgré tout ce que nous pouvons lire sur ce service, ca ne sera qu’un très bel avis pour nous.
Ma grand mère a été chouchouter durant tout son séjour et nous répéter tous les jours qu’elle appréciait les infirmières, une en particulier rester même avec elle pour l’aider à manger malgré qu’elle avait terminer son service.
Merci également d’avoir autorisé à ce que sa fille puisse dormir avec elle deux nuits consécutives, nuit qui malheureusement ont été ses dernières.
Le médecin et les infirmières ont été très compatissant et rassurant quant au conditions de son décès et prennent le temps de vous expliquez pourquoi, et surtout l’après.

Un grand merci également à l’équipe de nuit qui a été d’un grand support.

Merci énormément d’avoir rendu ses derniers mois plus beau.

La famille de Mme Loreal.

Centre Hospitalier Hôtel Dieu - Chartres
Fillon Dominique
1/5

Honteux et inhumain Fuyez le SSR2
C’est ce que ma Mamam a réussie à faire ce jour
4 KLM à pied seule .portes grandes ouvertes ?
Aucune surveillance et une cadre Infirmiere Mme Carrey qui se cache derrière ses protocoles et son incompétence.
Pourtant pas de soins à faire juste à surveiller Ses patients .
Changez de métier madame et regardez vous dans une glace le matin
J’espère que vous ne serez pas confrontée à cette situation à titre personnel
On croit que nos parents seront suivis, entourés et en sécurité. Ce n’est pas le cas .
Honteux !!!

Centre Hospitalier Hôtel Dieu - Chartres
Roxane Dieu
1/5

La seule étoile est pour le personnel qui reste professionnel et humain, merci..
Sinon personnel dépassé et n'ayant pas d'empathie ni de temps visiblement pour les patients et personnes dans le besoin, le professionnalisme et la passion n'y sont pas ou alors plus et c'est bien dommage, une remise en question est parfois nécessaire.

Plusieurs plaintes, déconseillé

Centre Hospitalier Hôtel Dieu - Chartres
Mika Do
1/5

UN MOUROIR ! SSR2 à fuire absolument !!! Les aides soignantes et infirmières sont bienveillantes et réactives mais n'ayez jamais à faire au Dr Mani elle est inhumaine ne connait rien des patients et j'en passe... Changez de métier et fermé cet établissement si c'est pour offrir la mort à nos aîné. J'ai mis une étoile juste pour le personnel qui court partout et très gentilles.

Centre Hospitalier Hôtel Dieu - Chartres
Bigue Bigue
2/5

Fred Chartres
J ai le même vécu sur les repas.
Franchement déçu j aimerai y voir leurs parents dedans quand ils ne peuvent pas s exprimer.
Être infirmière ou médecin est pour moi une vocation.
Mais aujourd'hui je ne récent plus du tout les infirmières ou médecins aimer leurs métiers et s occuper correctement des patients.
Il y a eu beaucoup de souffrance pendant le covid mais les patients n y sont pour rien ce sont des victimes.

Centre Hospitalier Hôtel Dieu - Chartres
Fred Chartres
1/5

Ma maman est dans le service SSR1 , une catastrophe, hier pas de goûter, et lorsqu à 17h30 vous demandez au personnel soignant du service SSR1 pourquoi ? Ils ne sont pas au courant pourquoi le goûter n est pas distribué !!!!! C est une catastrophe de répondre ça! C est honteux, on parle de maltraitance en ce moment dans les Ephad.......

Centre Hospitalier Hôtel Dieu - Chartres
Daniel Saadetian
1/5

SSR1 Chartres Hotel Dieu
Il faut prendre rdv pour voir sa famille.!
Très peu de créneaux chq jour. Vraiment l'impression d'aller dans une prison... Locaux vieux, hygiène limite... Impossible de téléphoner à une personne âgée incapable d'utiliser un portable.
Tout pour qu'une personne fragile s'enfonce définitivement...

Centre Hospitalier Hôtel Dieu - Chartres
Clelixa Ayiris
1/5

Personnel Ssr2. Désagréable qui laisse les patients aux oubliettes. On a beau sonner pour appeler les infirmières personnes ne vient.elles passent et repassent devant la chambre sans même regarder ce qui ce passe. On entend crier s'il vous plaît ! Des gens qui appel à l'aide. Et rien... Je pense qu'il y en a qui devrait changer de métier.

Go up