Césal - Logements sociaux étudiants - Gif-sur-Yvette

Adresse: 1 Rue Joliot Curie, 91190 Gif-sur-Yvette, France.
Téléphone: 185370712.
Site web: residences-cesal.fr.
Spécialités: Résidence universitaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 91 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Césal - Logements sociaux étudiants

Le Césal - Logements sociaux étudiants est une résidence universitaire située à 1 Rue Joliot Curie, 91190 Gif-sur-Yvette, France. C'est une option idéale pour les étudiants qui cherchent un logement abordable et pratique.

La résidence est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option inclusive pour tous. De plus, il y a un parking accessible en fauteuil roulant pour plus de commodité.

Le Césal - Logements sociaux étudiants propose des studios et des appartements meublés, équipés d'une kitchenette et d'une salle de bains privative. Les résidents ont accès à une laverie, une salle de sport et une salle de détente.

La résidence est bien notée sur Google My Business, avec une moyenne de 2,6/5 sur la base de 91 avis. Cependant, il est important de noter que les avis peuvent varier et que chaque expérience est unique.

Avis de Césal - Logements sociaux étudiants

Césal - Logements sociaux étudiants - Gif-sur-Yvette
Thalis Rocha
1/5

Il n’y a aucun respect de la part des résidents aux alentours. Ils font du bruit tout le temps.

La cuisine partagée est souvent sale avec des restes d’aliment partout et ce n’est pas à cause du personnel du nettoyage.

Ils te font payer 120 euros pour une clé qui a été volée, même avec la déclaration de vol.

Césal - Logements sociaux étudiants - Gif-sur-Yvette
Larose Slemm
5/5

Très bonne expérience.
Les résidences Césal sont agréables et bien gérées.
Nous avons eu effectivement du mal à les contacter notamment lors de la rentrée (car grosse charge de travail), mais une fois sur place, rien à redire.
Très bon accueil du service de la gestion locative, réactif et à l'écoute. L'accueil est également très bien géré.
Les logements sont spacieux et agréables, un vrai plus d'être proche de l'école.
Merci aux Résidences Césal, qui essaient de faire leurs possible pour aider et être à l'écoute des étudiants !

Césal - Logements sociaux étudiants - Gif-sur-Yvette
Florence FRANKLIN
5/5

Une gestion nickel, une disponibilité extraordinaire (avec des horaires d'ouverture de la gestion locative et de l'accueil au top), une grande réactivité aux demandes formulées par mail et une intervention rapide des services techniques (remplacement du pommeau de douche en début de séjour effectué en moins de 24 heures)... Rien à redire ! Un grand merci à la personne adorable qui m'a reçue le 13 juillet dans les bureaux de la gestion locative, jour de l'état des lieux de sortie du logement occupé par mon fils (Eva me semble-t-il) ; elle a répondu à mes interrogations avec patience, professionnalisme et avec le sourire ! Merci beaucoup et bon courage à toutes les équipes en cette période de gestion chargée !

Césal - Logements sociaux étudiants - Gif-sur-Yvette
Mario Vergara
1/5

Bonjour,
Mon fils a fait sa demande pour une prise du logement le 29 août. La veille nous avons du nous déplacer sur le site car son dossier en ligne n'était toujours pas validé. Aucune réponses aux mails et impossible de les contacter par téléphone. Impossible de prendre le logement le jour programmé car pas de plages disponibles. Bien entendu les rdv sont à prendre en ligne une fois le dossier validé.... seule réponse à cela " nous sommes une petite association". C'est inadmissible.
Obligés de revenir la semaine prochaine. En tant que bailleur vous avez à progresser sur la gestion des arrivées, du traitements des dossiers et sur la communication sur vos process

Césal - Logements sociaux étudiants - Gif-sur-Yvette
Benoit CROUET--GOUYON
5/5

Avis très positif sur l'équipe de direction (comptable et directrice clientèle) qui a pris en compte les difficultés rencontrées lors de l'arrivée de notre fils: toutes deux se sont rendues disponibles pour connaître les problèmes et essayer de les résoudre. Belle qualité d'écoute, respect, professionnalisme et beaucoup de gentillesse. Problèmes résolus très rapidement... Merci à cette équipe qui travaille dans des conditions vraiment difficiles...et qui a grand besoin d'être respectée...et remerciée pour tout leur investissement!

Césal - Logements sociaux étudiants - Gif-sur-Yvette
R D
1/5

Bon courage à vous si vous souhaitez contacter la gestion locative par mail, qui vous donnera l'impression de copier/coller des réponses toutes faites sans prendre la peine de lire votre message, du type "consultez notre plateforme" quand vous les contactez justement car l'accès à ladite plateforme est fermé. Le service n'est pas au rendez-vous. Très mauvaise expérience.

Césal - Logements sociaux étudiants - Gif-sur-Yvette
FH Uck
1/5

Lamentable.
Lamentable !!
J’y ai passé un an il y’a 3 ans je me réveille parfois en pleine nuit en sueur à cause du directeur technique. Ayant emménagé avant que le bâtiment ne soit fini je pense avoir expérimenté l’enfer sur terre.
Des loyers exorbitants servant à engraisser la mafia gifoise et des agents de sécurité qui s’introduisent chez vous pendant vos vacances alors qu’ils ne sont pas capables d’en empêcher les voleurs.
Si vous hésitez à quitter ce logement, ne vous inquiétez pas les gitans sur place vous en délogeront !!

Césal - Logements sociaux étudiants - Gif-sur-Yvette
Victorien Romain
1/5

Gestion déplorable, incapacité totale de communiquer. Préfère rejeter la faute sur toute entité autre que eux mêmes quand on leur expose des problèmes. Annule les réservations des 3As sans rien dire. Promet des logements réservables le 31 août (pour la rentrée du 4 septembre) puis ne donne rien. Ne répond ni aux mails ni au téléphone. Mutisme et surdité absolue. A l'exclusivité des résidences pour CentraleSupélec mais préfère loger des étudiants qui ont d'autres possibilités que les étudiants de leur propre école, qui n'en ont pas d'autre. Dit ne pas avoir de logement disponible puis en louent le lendemain à d'autres personnes dans la même situation.

Go up