Direct Auto - Presles-en-Brie

Adresse: 12 Imp. de la Fossé Rouge, 77220 Presles-en-Brie, France.
Téléphone: 164164243.

Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 217 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Direct Auto

Bienvenue chez Direct Auto, votre concessionnaire automobile à Presles-en-Brie. Situé à l'adresse 12 Imp. de la Fossé Rouge, 77220 Presles-en-Brie, France, Direct Auto est facilement accessible en voiture ou en transports en commun. Vous pouvez les contacter par téléphone au 164164243.

Direct Auto est spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion. Leur équipe de professionnels est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans votre choix de véhicule. Ils proposent une large gamme de voitures, utilitaires et véhicules de loisirs pour répondre à tous les besoins et tous les budgets.

L'un des avantages de Direct Auto est leur engagement en faveur de l'accessibilité. Leur concession est équipée d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès aux personnes à mobilité réduite. De plus, ils proposent un service de livraison pour vous permettre de récupérer votre véhicule sans vous déplacer.

Direct Auto a obtenu de nombreux avis positifs de la part de ses clients. Sur Google My Business, ils ont une moyenne de 3.9/5 sur la base de 217 avis. Les clients apprécient la qualité des véhicules proposés, le professionnalisme de l'équipe et le service client de Direct Auto.

Avis de Direct Auto

Direct Auto - Presles-en-Brie
lexderghomras
5/5

J'ai acheté chez lui en décembre 2019 une Clio 4 estate et je suis très content et satisfait de cet achat. Une voiture que j'ai donné maintenant à ma fille.
Mr. José est un très bon et honnête professionnel.
Je le recommanderais les yeux fermés pour mon entourage.

Direct Auto - Presles-en-Brie
Richard LAURENT
1/5

Minable !!!!! c'est ce qui défini ce personnage. Il nous a vendu une voiture BMW série 1 qui avait été reprogrammé et nous le savons suite un rappel de BMW pour corriger un problème. Nous avons contacté ce fameux personnage responsable du garage qui c'était engagé a nous rembourser les 120€ de reprogrammation pour remettre le véhicule en conformité et ça depuis 19.06.2023.
Ne faites aucune confiance a cet escroc et notre histoire n'est pas terminé puisque je veux récupérer mes 120€.
Je suis toujours en procédure avec ce MINABLE.
Monsieur LAURENT

Direct Auto - Presles-en-Brie
David Moteea
5/5

Bonjour ayant fait l'acquisition de cette Porsche Carrera 991 chez Direct Auto à un prix très correct avec reprise de ma Mercedes AMG. Tout était conforme ( révision chez Porsche ) comme convenu lors de nos échanges par téléphone. José ( le boss ) m'a accueilli et il mets toute suite à l'aise. Reçu les papiers ( CG ) et le double des clés qui ont refait chez Porsche suite à la perte par l'ancien propriétaire. Pour moi tout OK. N’hésitez pas à les contacter pour votre projet automobile.

Direct Auto - Presles-en-Brie
DJ SWEETY
1/5

Le gérant de cette société est sans aucun doute la personne la plus condescendante et malhonnête que je n'ai jamais rencontrée.
En plus de faire des promesses qu'il ne tient pas, il ment avant de disparaitre dans la nature.

D'abord, lors de nos négociations pour l'achat d'une voiture d'une valeur de 35k dans ce garage, le gérant m'a assuré qu'il allait faire réparer les jantes qui présentaient des marques de griffures, chose qu'il n'a jamais faite.
N'étant pas en France continentale au moment de la livraison du véhicule, je me suis fait représenter par mon frère par procuration. Seulement, le jour de la livraison, le gérant ne voulait plus me céder le véhicule alors qu'il avait déjà touché l'acompte et je lui avais fourni toutes les preuves possibles et imaginables que le reste du montant était bien viré dans son compte.
Après de longues heures discussions téléphoniques entre lui, mon banquier et moi pour lui faire entendre raison, il a fini par céder le véhicule en gardant avec lui l'originale de la carte grise.
Comme convenu avec lui, j'ai importé le véhicule en outre-mer juste après l'avoir récupéré, ce qui aurait dû me permettre de récupérer la TVA de 5500€ une fois la voiture arrivée à destination. Chose qui est totalement légale et avec laquelle ce monsieur était totalement en accord jusqu'au moment où je lui fais parvenir les documents justifiant le dédouanement du véhicule afin qu'il procède au remboursement.
A partir de ce moment là, SILENCE RADIO. Il a commencé à ignorer mes nombreux appels, sms et mails.
il a dû donner des consignes à ses collaborateurs car eux non plus ne réagissaient plus.
Cela fait un an et demi aujourd'hui que je tente en vain de rentrer en contact avec lui pour récupérer la somme qu'il me doit.

Si j'ai un conseil à vous donner, FUYEZ CE GARAGE !

Direct Auto - Presles-en-Brie
Solo lola
5/5

j’ai acheté une Golf R 4 Motion de 300ch super propre et à un super prix , je remercie jose (le boss) et son équipe pour leurs professionnalisme Garage super propre je recommande Direct auto sans aucune hésitation bonne continuation à très bientôt. Solo

Direct Auto - Presles-en-Brie
Laetitia De Araujo
5/5

Très contente de mon achat, une mini Cooper S Cabriolet, la voiture de mes rêves. Très jolie cadeau d’anniversaire, véhicule livré avec soin, très très propre, un service très soigneux. En effet on m’a garantie une livraison en 1 semaine et le délais a été respecté. José est très attentionné au près de ses client(e)s et les locaux sont également très propre.

Je recommande sans hésitation.

Hâte de revenir pour un prochain achat.

Direct Auto - Presles-en-Brie
Benjamin Corfmat
5/5

Très bon accueil de toute l’équipe direct auto. Les délais de disponibilité du véhicule ont été respectés, le temps de passer le contrôle technique et de changer ce qui devait l’être (plaquettes de freins).
Nous sommes entièrement satisfait de notre achat. Voiture de qualité à bon rapport qualité / prix.
Je recommande.

Direct Auto - Presles-en-Brie
Floriane FDR
1/5

Garage avec personnels fort sympathique voir un peu trop pour mieux t'entuber derrière je dirais. Lors de l'essai du véhicule on me présente une pochette WW entretien complet dans ce même réseau dont une facture de courroie de distribution impeccable jusque là rien a dire. On est intéressée mais on nous appelle plusieurs fois il fallait que l'on se décide car le gérant voulait que le véhicule parte au plus vite On tombe d'accord on me fait une offre de reprise pour mon véhicule actuelle au plus bas puisque mon véhicule est invendable ici donc export (soit dit en passant il a été mis en vente quelques jours apres dans leur garage au quadruple du prix) bref ça en soit c'est un autre débat mais bien un mensonge de plus ?. On me donne rdv à une date précise pour récupérer le véhicule qui soit est révisé complet pour vérifier d'éventuel pb. Le jour J le patron me dit qu'ils ne possèdent qu'une clé sur les 2 que la commande est passée qu'ils m'appelleront, je fais donc confiance (1 an après je n'ai toujours pas la clé) je m'aperçois qu'aucune facture de courroie n'est dans le dossier le patron m'assure qu'il va la récupérer et que si il n y arrive pas il s'engage à la faire (1an après toujours aucune facture aucun appel malgré mes relances même en recommandé). Je file dans un garage ww qui me confirme que la courroie n'a jamais été faite ? en prime 6 mois après l'achat le véhicule ne tient plus du tout la route et danse complètement j'ai failli avoir un accident verdict plusieurs pièces à changer train avant et train arrière facture + que salée mais incontournable puisque je ne peux plus rouler avec... Le frein a main idem qui ne fonctionne que par intermittence (ne faisait pas partie de la garantie) ainsi qu'un turbo à changer la totale en bref ils sont là pour vendre donc c'est la loterie si vous tomber sur une voiture saine sans pb tout ira bien si vous tomber sur une m les frais seront pour vous ?

Go up