EHPAD La Verderie - UGECAM Hauts-de-France - Haubourdin

Adresse: 40 Rue Pasteur, 59320 Haubourdin, France.
Téléphone: 320072469.
Site web: groupe-ugecam.fr.
Spécialités: Résidence pour personnes âgées, Organisme à but non lucratif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de EHPAD La Verderie - UGECAM Hauts-de-France

L'EHPAD La Verderie - UGECAM Hauts-de-France est une résidence pour personnes âgées gérée par un organisme à but non lucratif. Il est situé à Haubourdin, dans le nord de la France, à l'adresse suivante : 40 Rue Pasteur, 59320 Haubourdin, France. Leurs coordonnées sont les suivantes : 320072469 et vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : groupe-ugecam.fr.

L'EHPAD La Verderie offre un environnement accueillant et bien équipé pour répondre aux besoins des personnes âgées. Il dispose d'installations adaptées pour les fauteuils roulants, telles qu'une entrée accessible et un parking accessible en fauteuil roulant.

Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,3/5. Il est important de noter que les avis et les opinions exprimés par les clients peuvent varier et ne représentent pas nécessairement l'opinion de tous les résidents ou de l'entreprise elle-même.

En ce qui concerne les caractéristiques de l'EHPAD La Verderie, il offre des services de soins de qualité pour les personnes âgées, y compris l'assistance pour les activités quotidiennes, la gestion des médicaments et la fourniture de repas nutritifs. Le personnel est formé pour offrir un soutien attentionné et respectueux aux résidents, en veillant à leur confort et à leur sécurité en tout temps.

Avis de EHPAD La Verderie - UGECAM Hauts-de-France

EHPAD La Verderie - UGECAM Hauts-de-France - Haubourdin
Octave Zagbayou
3/5

Pour y avoir travaillé là bas en tant que intérimaire ce fut cool à recommander mais plus de personnel serait mieux voilà pourquoi la note de trois pas si mal

EHPAD La Verderie - UGECAM Hauts-de-France - Haubourdin
winny lourson
1/5

Bonjour pour ma part mon père et entre dans cette Ehpad il y a 1 ans il marche il parler il fume il était joyeux et après 1 ans mon père c’est dégradé au mois de janvier un chirurgien de l’hôpital Roger Salengro m’a appeler en me disant qu’il devais opérer mon père même pas de nouvelles de l’Ehpad il a eu la clavicule casser il et ressorti au mois de février il n’a eu aucune Kine de faite à l’Ehpad. Mon père et retourne à l’hôpital au mois de avril là c’est l’Ehpad qui m’a appeler après que j’ai fait un scandale là premier fois. J’ai était le voir et le docteur de l’hôpital et il m’a demander si mon papa avais fait des directive anticipées pour moi il avais que 68ans donc Nn quand j’ai était le voir il était déjà à moitié mort mes l’Ehpad m’avais rien die de tout sa j’ai eu le compte rendu de l’hôpital et mon père devais se faire amputé et avais beaucoup de soucis de santé et une dénutrition sévère je trouve sa honteux. Quand je suis aller à l’Ehpad pour avoir des explications il on pas sus me répondre appart me dire on n’a pas beaucoup de personnel.honteux allors qu’il prenne 2500€ part mois l’Ehpad va entendre parler de moi

EHPAD La Verderie - UGECAM Hauts-de-France - Haubourdin
Veronique Leleu
2/5

Personnel agréable mais en nombre clairement insuffisant.
Directrice et kiné à changer au vu des commentaires qu'elles ont osé sortir aux résidants.
Quand on ose dire à une vieille dame qui n'arrivait pas à se servir de sa main pour manger d'utiliser l'autre. Si c'est pas honteux.
Et la kiné qui ose sortir vous avez de la chance qu'on vous fasse encore votre toilette !!
C'est un grand signe de mépris ou maltraitance envers la personne!!
Vous ne pensez pas que si les résidents peuvent se débrouiller seuls ils ne le ferai pas
Le bien du patient est censé être une priorité et non leur fric.

EHPAD La Verderie - UGECAM Hauts-de-France - Haubourdin
Lisa Paula
1/5

Je ne recommande pas du tout cet EHPAD. Maman est entrée fin 2014.
est décédée le 14 décembre 2014. Elle marchait avec un déambulateur, deux jours après son admission, elle était dans un fauteuil roulant.
3 Jours avant son décès, j'ai demandé à ce que Maman soit changée, elle avait des problèmes intestinaux. Maman a attendu 3heures avant d'être changée. La veille de son décès, Maman voulait rester dans son lit. Ce qui a été fait tout le temps que ma sœur était présente. Mon frère, arrivé 1 heure après le départ de ma sœur, a retrouvé Maman en bas, dans la salle de télévision, dans son fauteuil. Elle dormait.
Aucune pitié pour les résidents. Nous n'avons jamais eu le droit d'accéder à son dossier médical. Fuyez cet endroit.

EHPAD La Verderie - UGECAM Hauts-de-France - Haubourdin
Delphine Duretete
1/5

Laborieux ne mettez en aucun cas vos parents dans cet établissement…. Malgré la sympathie de la directrice, fuyez !

EHPAD La Verderie - UGECAM Hauts-de-France - Haubourdin
Marie Duflo
3/5

L odeur d urine lorsque l on est dans le hall c'est inacceptable pour le bien-être des résidents

EHPAD La Verderie - UGECAM Hauts-de-France - Haubourdin
Chantal vantom-dauchy
5/5

Personnel sympa et au service de la personne, avec beaucoup de patience. chambre claire. Bonne nourriture. Espaces vert.

EHPAD La Verderie - UGECAM Hauts-de-France - Haubourdin
Christine Soumaré
1/5

Maison à éviter sans commentaire

Go up