Happy.Services Argentière (Happy.Rentals) - Chamonix-Mont-Blanc

Adresse: 251 Chemin Sous la Grand, Gal Grand Roc, 74400, France.
Téléphone: 686445525.
Site web: happy.rentals
Spécialités: Société de gestion immobilière, Entretien de propriétés, Agence de location d’appartements à court terme, Agence de location de maisons de vacances.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

📌 Emplacement de Happy.Services Argentière (Happy.Rentals)

Happy.Services Argentière (Happy.Rentals) 251 Chemin Sous la Grand, Gal Grand Roc, 74400, France

⏰ Horaires d'ouverture de Happy.Services Argentière (Happy.Rentals)

  • Lundi: 08:30–22:00
  • Mardi: 08:30–22:00
  • Mercredi: 08:30–22:00
  • Jeudi: 08:30–22:00
  • Vendredi: 08:30–22:00
  • Samedi: 08:30–22:00
  • Dimanche: 08:30–22:00

Happy.Services Argentière, également connue sous le nom de Happy.Rentals, est une entreprise située à la prestigieuse adresse de 251 Chemin Sous la Grand, dans la localité de Gal Grand Roc, 74400, France. La société peut être facilement contactée par téléphone au numéro 686445525 ou en visitant leur site web happy.rentals.

Happy.Rentals se distingue par ses spécialités dans le domaine de la gestion immobilière, l'entretien de propriétés, ainsi que l'agence de location d'appartements à court terme et d'agence de location de maisons de vacances. La société se réjouit de pouvoir répondre à la demande de toutes celles et ceux qui cherchent à louer des espaces adaptés à leurs besoins.

Il est important de noter que l'entrée de l'entreprise est accessible en fauteuil roulant, mettant en avant sa volonté de servir à un large public. En effet, cette entreprise a reçu 13 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'évaluation de 2.8/5.

Suite à l'analyse de ces avis, il ressort une image d'une entreprise qui, malgré quelques critiques, tente de s'adapter aux besoins de ses clients. C'est dans cet esprit qu'on pourrait recommander de contacter Happy.Services Argentière à travers leur site web pour plus d'informations sur les services qu'ils offrent. N'hésitez pas à les contacter pour discuter de vos besoins spécifiques et découvrir comment ils pourraient vous aider.

👍 Avis de Happy.Services Argentière (Happy.Rentals)

Happy.Services Argentière (Happy.Rentals) - Chamonix-Mont-Blanc
guillaume S.
1/5

Location d'un appartement à Montroc pour le weekend du Marathon du Mont Blanc.
Logement correct, sans plus. Propre mais quand même bien dans son jus..
Le plus gros problème vient de la qualité de service d'Happy rentals. Les informations envoyées étaient erronées et montraient notamment une photo des coffres pour le retrait des clés, sauf que ce n'était pas au bon endroit. Nous avons demandé une flexibilité sur le checkout (en proposant de payer un supplément) mais impossible pour eux, la seule réponse a été "le personnel de ménage sera devant chez vous à 10h".
La remise des clés était encore plus invraisemblable.
"Merci de nous remettre les clés à nos bureaux à Argentiere avant 10h" (soit à 15mn en voiture du logement). Le problème est qu'une course du marathon du Mont Blanc passait en bas du logement et bloquait la sortie des voitures du parking (a priori les équipes d'Happy rentals n'étaient pas au courant de cette course qui rassemble plus de 5000 coureurs à Chamonix sur le weekend.....)
Une fois de plus la réponse :" veuillez nous remettre les clés à nos bureaux avant 10h"
Bizarrement nous n'avons jamais vu les équipes du ménage qui devaient être soit disant devant chez nous à 10h.
Car accessoirement il aurait été très pratique de leur laisser les clés à leur venue (plutôt que de devoir déplacer la voiture la veille au soir pour la garer sur le parking de la gare à 500m. Très pratique le matin pour la charger avec un chien et 3 enfants 😉)
Bref cette agence est à fuir, aucun service client, aucune intelligence, aucun professionnalisme.

Happy.Services Argentière (Happy.Rentals) - Chamonix-Mont-Blanc
Maxence P.
1/5

Un endroit où l'on est tranquille et qui mérite d'être visité pour les amoureux de la nature : Argentière.
Mais si vous voulez être heureux d'arriver dans votre logement passez votre chemin. Un montant exceptionnel pris pour le ménage mais à priori soit elle ne vient pas soit elle s'en fou de l'état dans lequel elle laisse le logement : POUSSIERE un peu partout.
Une annonce avec une photo principal qui montre une salle avec deux lumières qui marchent mais en arrivant une ne marchait pas et n'était même plus vraiment fixée au mur, un rideau qui à priori à changé de couleur (blanc sur la photo et gris en réel : Pensez à remettre à jour peut être). Un séjour qui restera dans notre mémoire mais pas pour les bonnes raisons.
Et que dire de l'agence qui s'occupe de la location : c'est littéralement la première fois que je quitte un logement en rendant les clefs sans que l'on ne me demande à minima si mon séjour s'est bien passé, alors que je pense que c'est la moindre des choses mais bon désormais une agence ne gère plus la qualité d'un séjour mais uniquement l'encaissement de la réservation.

Happy.Services Argentière (Happy.Rentals) - Chamonix-Mont-Blanc
Mil S.
1/5

Nous avons loué un appartement (N°17, résidence Androsace)pendant 5 jours à Chamonix auprès de l’agence Happy Renthal début août 2022. Celle ci s’appuie sur Happy Services pour le ménage et l’entretien de l’appartement,, un spécialiste du nettoyage parait-il.......
Une catastrophe.
Nous avons vécu dans un appartement extrèmement sale, sols, vielles chaussettes des anciens locataires, médicaments traînant dans des tiroirs, cheveux et moutons dans tous recoins des pièces. Nous avons signalé cette situation. On nous a proposé 80€ de dédommagement qui représentait la moitié du coût du ménage hebdomadaire, alors que manifestement cela fait des semaines voire des mois que celui-ci n'est pas fait et que Happy Services facture aux locataires des prestations non-réalisées....
Bref, des méthodes commerciales d'un autre temps.
J'ai relevé sur Booking d'autres avis négatifs sur la saleté des appartements loués par happy services.
Un conseil : changez de solution ou prenez vos précautions pour pour obtenir un logement décent. Au tarif ou sont loués les appartements su Chamonix, il est impensable de se retrouver dans une telle situation.

Happy.Services Argentière (Happy.Rentals) - Chamonix-Mont-Blanc
Greg D. L.
3/5

Attention quand vous réservez ils prélèvement en franc suisse donc vous avez des frais de change ... Aberration totale !!!

Sinon accueil sympathique et réponse rapide rien à redire

Happy.Services Argentière (Happy.Rentals) - Chamonix-Mont-Blanc
Hervé M.
4/5

Bon accueil
Appartement très confortable et bien situé
Seul hic la.piscine n'a pas été nettoyé et ouverte

Happy.Services Argentière (Happy.Rentals) - Chamonix-Mont-Blanc
Yo C.
5/5

Une équipe au top

Happy.Services Argentière (Happy.Rentals) - Chamonix-Mont-Blanc
Ammar A. B.
5/5

Good and quick service. I have rented an apartment through them for one week. Did not have any issues and the apartment had everything I needed. Full review for the wonderful view from the apartment balcony. I will definitely come back and rent through them when I visit Mont-Blanc Valley again.

Happy.Services Argentière (Happy.Rentals) - Chamonix-Mont-Blanc
Tom H.
3/5

As I can’t rate the property individually I will rate the agent. I stayed with friends in Le Tour in a chalet with 3 bedrooms. On first glance it looked fine but the property was quite tired and had a few issues. The roof leaked, the kitchen is a quite “rustic” and if you are tall you will have issues moving around in the bathroom and some of the bedrooms. The beds were very soft and the pillows somehow too hard and too soft so were quite uncomfortable. There is also no convenient parking. On the flip side the location was fantastic and we had a great ski trip anyway. The kitchen is basic but there a lot of pots and pans. Better lighting and some light renovation and deep clean would make this chalet much more pleasant. Adding dishwasher tabs and more toilet roll would make the experience feel less basic. Overall even though the location was great, the property did not meet my expectations.

Go up