- Résidences à proximité
- Hauconcourt
- Hôtel Novotel Metz Amnéville - Hauconcourt
Hôtel Novotel Metz Amnéville - Hauconcourt
Adresse: 16 Route De Maizieres Les Metz, 57280 Hauconcourt, France.
Téléphone: 387801818.
Site web: all.accor.com
Spécialités: Hôtel.
Avis : Cette entreprise a 1681 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.
📌 Emplacement de Hôtel Novotel Metz Amnéville
Absolument Voici une présentation détaillée de l'hôtel Novotel Metz Amnéville, rédigée selon vos instructions et formatée en
👍 Avis de Hôtel Novotel Metz Amnéville
Flo
Nous sommes venus pendant les fêtes de fin d'année, nous sommes arrivés tard en même temps qu'un groupe d'Asiatique et nous avions fait le C/I, cependant la chambre attribuée sentait très mauvais ce qui fut réellement désagréable. Nous sommes allés une heure plus tard voir la réceptionniste de nuit qui fut réellement professionnelle car il est très rare de voir des night autant patient et agréable et nous a donc déloger dans l'une des chambres qui se trouvait en face de la nôtre. Nous étions avec notre fille de 30 mois donc il était impossible de dormir dans la première chambre que nous avions compte tenu de l'odeur nauséabonde. La night nous a même offert 2 consommations au bar ce qui fut très aimable de sa part et nous la remercions ! Heureusement que l'hôtel n'était pas complet et que nous avons pu dormir dans l'une des autres chambres disponibles. Nous comptons revenir ce week-end, nous espérons que la chambre attribué sera à la hauteur de nos attentes.
Également sympa d'avoir un parking offert à disposition.
Par contre, nous avons très mal dormi... Les oreillers étaient tout mous, impossible de dormir. Nous n'arrêtions pas de tourner toute la nuit pour essayer de s'endormir. En tant que CDR dans un hôtel indépendant à Paris, je suis habituée aux oreillers ferme voir très ferme. Il aurait fallu idéalement en mettre 2/3 par personnes car ce n'était pas confortable. De plus, il faisait très chaud, la chambre était humide bien qu'aucune odeur n'a été constaté dans cette chambre, ça se ressentait.
Pour le PDJ, nous ne le prendrons malheureusement pas cette fois, le buffet n'est pas très bien fourni (il n y avait pas de crêpes par exemple), ce qui est dommage car en général chez novotel il y a souvent une cafetière disponible pour en préparer mais pas ici. Le PDJ était également bondé de monde, ce qui n'était pas agréable de se faufiler pour aller se servir, de plus 17€ pour manger de la baguette avec de la confiture et du beurre m'a un peu refroidie... Nous ne le reprendrons pas cette fois.
Camille G.
séjour agréable mais hotel vieillissant. La sdb et les toilettes méritent une rénovation. Malgré tout la propreté est indiscutable et le personnel est aux petits soins. La literie est agréable, de qualité. Le petit déjeuner est un vrai plus.
Vanessa C.
Très bon séjour passer dans votre hôtel, chambre spacieuse et propre.
Salle de bain équipée et parfaitement propre également.
Literie agréable
Et petit plus au petit déjeuné et au personnel qui y travaille très attentif à notre enfant d’un an et demi tout est mis en place pour manger agréablement
Petit déjeuner complet vous avez beaucoup de choix !
L’acceuil aussi été très agréable rapide.
L’hôtel se situe près d’un centre commerciale ce qui est très agréable si il vous manque quelque chose durant votre séjour,
Et aussi proche de l’autoroute super accessible 👍🏼
Merci beaucoup nous reviendrons avec plaisir
Valery M.
Personnel adorable et pro…mais….cet hôtel sensé être un référentiel du Groupe Accor (4* selon nomenclature Européenne) est hors d’âge. Salle de bain et toilettes sales et d’une autre époque, moquettes qui ne donne pas envie d’être pieds nus ; il aurait été bien, comme ce fut le cas il y a quelques années, que soit fourni de simples paires de chaussons. De plus, en séjour pour affaires d’une durée de 3 nuits, nous avons semblé déranger en occupant un espace ouvert sur une mezzanine dédié à une réunion de 2 h car il « fallait » consommer (ce que nous avons fait). La manière et la forme importe a mes yeux dans le cadre de la relation client; ce ne fut pas vraiment un exemple. Je déconseille malheureusement cet établissement.
Ella L.
J’y reviens toujours lors de mes déplacements professionnels à Metz et je ne changerai pas.
Si l’hôtel est certes, un peu vieillissant, les chambres sont propres et très calmes. Des travaux de rafraîchissement sont actuellement en cours.
Le personnel est au petit soin, notamment en réception où j’y suis toujours accueillie avec dynamisme et chaleur. Merci, votre accueil et votre sourire font la différence et c’est toujours un plaisir de venir chez vous!
À bientôt.
Boumbsong
Pas au niveau attendu d’un Novotel.|Malgré la sympathie globale du personnel, l’hôtel est trop vieillissant pour prétendre à satisfaire les clients.|Pas de frigo dans la chambre, aucune intention particulière, aucune prise autour du lit, etc…|La salle de bain propose une baignoire en plastique plus du tout aux standards.||Les boissons du bar sont très chères, le restaurant est également pas donné.|Facturation (par erreur) d’un dessert en plus et facturation (volontaire!) de 4€ pour une minuscule salade en accompagnement de quelques frites avec une viande. Ce genre de surcoût devrait être annoncé à la commande…|Pour manger plus de 20x/mois au restaurant, ça faisait longtemps que ce ne m’était pas arrivé…||Du coup, pour compenser la salade, je suis repassé à l’accueil à la fin du repas pour demander et récupérer le bon boisson prévu aux membres du programme fidélité (qui avait été « oublié »…).
cecile R.
Réveillée par l'alarme incendie à 6h45, je m'interroge sur l'existence de procédures de sécurité. Nous avons évacué nos chambres et n'avons croisé personne. Nous sommes sortis, et n'avons pas trouvé de point de rassemblement. Nous sommes retournés dans nos chambres plusieurs minutes après l'arrêt de l'alarme, sans jamais croiser le personnel de l'hôtel qui visiblement n'a pas jugé utile de vérifier que tout le monde était sorti et tout le monde "en vie". Il semble qu'il s'agissait d'un problème électrique mais encore une fois... pas de son, pas d'image de la part de l'hôtel. Ni même au moment du check out. Franchement surprenant pour un NOVOTEL
Elodie P.
Visite familiale, nous étions 3 adultes et 2 enfants : Nous avons eu le plaisir de rencontrer un personnel serviable, un accueil chaleureux et très professionnel.
Une chambre propre, confortable avec boissons d accueil appréciées.
Un petit déjeuner avec du choix et un buffet gourmand et de qualité...
Bref je recommande vivement cet hôtel qui place la satisfaction client au cœur des priorités.
Merci à toute l équipe et bonne continuation !