La Renaissance - Marigny-le-Châtel

Adresse: 2 Rue Picard Vallot, 10350 Marigny-le-Châtel, France.
Téléphone: 325215117.

Spécialités: Restaurant, Restaurant français, Hôtel.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Déjeuner, Dîner en solo, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Restauration sur le pouce, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Ambiance décontractée, Cadre agréable, Groupes, Touristes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Chiens acceptés.
Avis : Cette entreprise a 127 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de La Renaissance

La Renaissance est un établissement situé à Marigny-le-Châtel en France, à l'adresse précise 2 Rue Picard Vallot, 10350 Marigny-le-Châtel. Ce restaurant et hôtel propose un large éventail de spécialités allant du restaurant français aux repas pour déjeuner et dîner en solo, pour une expérience gastronomique de qualité. Le restaurant est entièrement accessible en fauteuil roulant, avec une boucle magnétique, des toilettes et des places assises adaptées. De plus, un parking gratuit est disponible à proximité, rendant l'accès facile pour tous les clients.

Parmi les autres services offerts, on peut citer la livraison, le traiteur et même des desserts. L'ambiance est décontractée et agréable, avec un cadre idéal pour les groupes, les touristes et les familles avec enfants. Les chiens sont également les bienvenus.

Il est important de noter que La Renaissance accepte les réservations, et propose un large éventail de modes de paiement, y compris les cartes de crédit, de débit et les paiements mobiles NFC. Des chaises hautes sont également disponibles.

En termes d'avis, La Renaissance a reçu un total de 127 avis sur Google My Business, pour un score moyen de 3.2/5. Bien que ce ne soit pas un niveau de satisfaction élevé, cela permet néanmoins de se faire une idée de ce à quoi s'attendre lors d'une visite.

👍 Avis de La Renaissance

La Renaissance - Marigny-le-Châtel
Marcel D.
1/5

Aie à fuire cheveux sous les draps la restauration à vomir . La patronne Wah elle fait comment pour que cet hôtel ainsi que la restauration reste ouvert ? Heureusement ce n'était que pour une nuit .

La Renaissance - Marigny-le-Châtel
Marc T.
1/5

Hotel sale et en piteux état, restaurant à la limite de l'hygiène.
A fuir si vous pouvez !!!

La Renaissance - Marigny-le-Châtel
Anthony
1/5

Catastrophique pire que des horaires de poste, précisé sur internet ouvert à 14h mais n’ouvre en réalité qu’à 16h de quoi faire gaspiller de l’essence à venir pour rien.

La Renaissance - Marigny-le-Châtel
Claude M.
1/5

Vieux,froid.
Toilettes très sales.

La Renaissance - Marigny-le-Châtel
Nathalie V.
5/5

Accueil chaleureux et convivial, Pierrot dit Jojo fan de Johnny nous a transporter dans sa passion, avec son incroyable collection.
Merci à sa femme et famille très sympathique, qui je le rappelle font des pizzas 🍕 🍕 🍕 savoureuses et onctueuse 😋🤤, détour à ne pas rater lors de vos escapades.

La Renaissance - Marigny-le-Châtel
florian K.
2/5

Endroit non chaleureux et triste, barmaid qui te regarde et qui ne te répond pas quand on lui dit "bonjour", 2,60E pour un jus d'orange re-servi devant toi provenant d'une boîte carton acheté à l'aldi du coin et concernant l'hôtel il existe pas ou plus, enfin bref .....

La Renaissance - Marigny-le-Châtel
C M.
5/5

Nous avions organisé dans le cadre d’un club de véhicule de prestige un week-end en Normandie .
Nous étions 32 personnes à dormir ce samedi soir et dîner au restaurant gastronomique privatisé pour notre groupe .
Ce moment fut magique tant par la qualité du service que par la qualité des mets servis avec un excellent rapport qualité prix .
Pas évident de préparer , servir 32 Personnes avec rapidité , efficacité et aussi qualité .
Le petit déjeuner du lendemain très copieux est aussi de qualité .
On ne peut pas avoir une étoile Michelin par hasard , celle ci est nettement méritée.
Les collaborateurs au service sont très sympa , avec de la répartie de la gentillesse et du sourire .
Madame Viel la patronne gère très bien son équipe
Elle a le sens du service et la classe naturelle qu’exige une table de ce niveau .
Alors bravo , continuez je reviendrai avec plaisir
Le président du club thierry ROCQ

La Renaissance - Marigny-le-Châtel
chevalier N.
1/5

Séjour de 3 nuits hôtel avec petit déjeuner:
La chambre avec des defaults électrique, le ménage est plus que très léger.... Ne pas regarder sous le lit et derrière la porte,... on ne vous fait pas le lit,... Même demander et que l'on vous dit oui... On tire sur le couvre lit en laissant dans l'état" voir image".
Les serviettes ne sont pas changer. Enfin... aucun service de chambre sur ces 3 nuits passer.
Le petit déjeuner... Juste l'essentiel., jus d'orange, pains, croissant.... Si vous avez un autre choix d'hôtel faite le..
Je regrette d'avoir réglé d'avance.

Go up