Lolita Englard
1/5
Locataires depuis fin octobre 2022. Deux semaines après notre arrivée, trois chambres où de moisi apparaît ( ils sont intervenus mais ne font pas ce qu'il faut puisque ça continue ) de plus maintenant il y en a qui arrive sous le lino de la cuisine ce qui fait en plus très dégueulasse! Nous avons passé tout l'hiver avec une chaudière qui se met en défaut plusieurs fois par jour ainsi que la nuit et leur technicien ne trouve pas le problème... Nous les avons rappelé pour leur signaler que quand les radiateurs sont éteins, la chaudière fonctionne correctement afin de les orienter et qu'ils puissent peut être enfin trouver le problème et le régler avant que nous devions rallumer les radiateurs et nous retrouver dans la même situation mais non le technicien nous dit qu'il ne comprend rien à ce qu'on lui raconte et de rappeler quand elle se remettra en défaut. De plus, on nous dit que nous sommes les premiers à se plaindre de ce problème or l'ancienne locataire m'a bie' dit avoir les mêmes soucis et des voisins m'ont dit que ce logement a toujours eu problèmes de moisissures et chaudière !!! Quand le froid va s'installer vous serez bien au chaud chez vous tandis que nous avec nos 5 enfants nous serons dans encore dans un logement plein d'humidité, de moisissures et sans chauffage !!! Ne me dites pas de contacter telle ou telle personne puisque un monsieur du siège est venu , a constaté et m'a bien dit qu'il nous laisserait pas comme ça sauf que depuis il ne répond plus à aucun de mes mails et appels... Les gouttières ont été changé mais ça ne résoud pas les moisissures que j'ai nettoyé plusieurs fois et qui réapparaissent toujours. Et la chaudière mis à part changer des pièces pour rien et nous répondre ne pas savoir d'où vient le problème comment fait-on car le loyer par contre est toujours encaissé !!!!
Je ne sais pas comment répondre à votre réponse alors je le fais ici :
Quand le technicien pour la chaudière est venue forcément que j'ai signé vu qu'à son départ elle était en état de fonctionnement comme chaque fois c'est quelques heures plus tard qu'elle se remet en défaut mais comme on sait nous dire : temps que vous pouvez la remettre en route en appuyant sur reset ça va ! Mais non ça ne va pas, quand les radiateurs sont allumés je passe mon temps à appuyer sur ce bouton est ce normal?
Les gouttières j'en ai parlé dans mon premier commentaire, je ne suis pas de mauvaise foi mais comme je l'ai dis la moisissure revient !!!
De plus, j'ai rappelé plusieurs fois Mr Bedu qui n'a jamais prit la peine de me rappeler ni de répondre à mes mails alors ne dites pas que je suis satisfaite !
Comme dit dans mon dernier mail, si ces problèmes persistent je saisirai le tribunal judiciaire pour faire bloquer les loyers et les payer chez un commissaire de justice.
Sinon, trouvez vous ça normal les photos que j'ai joint?
Trouvez vous normal de nous laisser avec une chaudière qui se met en défaut quand les radiateurs sont allumés ?
Vous contactez je ne fais que ça et même auprès de l'agence de Mortagne.