stecy machado
1/5
Pas sérieux.
Propose le dépistage covid aujourd'hui exceptionnellement de 10h à 16h sans rendez-vous sans exception.
Arrivée sur place nous sommes 2 à arriver à la porte, la personne m'annonce qu'elle prend la dame car sois disant rdv alors que c'était sans rendez vous et me dis qu'elle ne me testera pas, qu'ils n'ont plus beaucoup de test et qu'ils les gardent pour les enfants.
Je lui ai précisé que je venais de loin mais n'a finalement pas accepté de me tester. Qui décide comment sont utilisés les tests ? Il vous a été demandé de faire un effort et de tester plus que les enfants. Visiblement vous n'avez pas apprécié devoir venir le dimanche donc vous faites le strict minimum.
Pour vous répondre, je suis également professionnelle de santé et donc bien placée pour connaître le contexte actuel, je ne vous reproche pas ce sur quoi vous vous défendez, simplement les potentiels patients ont également des choses à faire dans leur vie, certainement pas de faire autant de kilomètres pour rien car vous n'avez pas pris la peine de mettre une petite information comme quoi à partir de tel ou tel moment ce ne sera désormais plus que pour les enfants. En tant que professionnel de santé, j'informe les patients de tout changement d'information madame. Tout le monde a une vie.