MGEN EHPAD La Verrière - La Verrière

Adresse: 1 Rue Georges Lapierre, 78320 La Verrière, France.
Téléphone: 139387700.
Site web: mgen.fr.
Spécialités: Maison de retraite, Centre médical.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de MGEN EHPAD La Verrière

Le MGEN EHPAD La Verrière est un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes situé à 1 Rue Georges Lapierre, 78320 La Verrière, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en appelant le 139387700. Leur site web est mgen.fr.

Cet établissement propose des soins médicaux et une maison de retraite pour les personnes âgées. Il est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également adapté à cet effet. Il est important de noter que les avis des clients sont mitigés, avec une moyenne de 2.4/5 sur la base de 11 avis sur Google My Business.

Le MGEN EHPAD La Verrière est situé dans une zone facilement accessible, avec un parking pratique pour les visiteurs. Il propose des soins médicaux pour les personnes âgées, ainsi qu'un hébergement confortable dans une maison de retraite.

Le personnel de l'établissement est formé pour fournir des soins de qualité et répondre aux besoins spécifiques de chaque résident. Les chambres sont équipées de manière à garantir le confort et la sécurité des résidents.

Avis de MGEN EHPAD La Verrière

MGEN EHPAD La Verrière - La Verrière
Stéphane Jeanjean
5/5

Ma femme a terminé sa vie dans l'unité de soins palliatifs de cet établissement à 52 ans... (aucun rapport avec le bâtiment EHPAD).
Les locaux sont neufs, les infirmières sont top, le docteur est parfait.
Dans cette épreuve très difficile pour moi l'équipe soignante a été exemplaire.

MGEN EHPAD La Verrière - La Verrière
Mélanie 85
1/5

Ne mettez surtout pas vos aînés dans cet ehpad, le personnel n'est pas professionnel et bienveillant. Les personnes âgées ne sont pas considérées, malgré le prix qu'elles payent. Manque de moyens, négligence et très mauvaise communication avec les familles. Honteux.

MGEN EHPAD La Verrière - La Verrière
Sylvie Rom
1/5

Deux mois d'attente pour apprendre que l'ehpad ne pourra recevoir notre mère (90ans), car cette dernière nécessite des soins et que les personnels sont en sous-effectif... Avec un conseil gratuit "reprenez la chez vous" !!!

MGEN EHPAD La Verrière - La Verrière
ADL
5/5

Ma soeur a été hospitalisée le 23 décembre dans l'unité de soins palliatifs en phase terminal. Elle est décédée le 6 janvier et je n'ai qu'un seul mot pour le personnel de l'unité, particulièrement pour les infirmières: MERCI BEAUCOUP!
Toujour à l'écoute, toujours disponibles, toujour aimables. Ma soeur a passé ses derniers jours dans une ambiance propre, calme et soignée. Ma femme et moi, nous avons beaucoup apprécié la qualité des services de l'unité et la gentillesse du personnel. Merci encore....

MGEN EHPAD La Verrière - La Verrière
farha kenza
1/5

Médecin intérimaire a tout va ...
jamais le même interlocuteur donc jamais les mêmes décisions concernant le patient .

Mention spéciale à l'arrivée du docteur Terrand incarnant l'esprit de cette endroit : froid , inhumain,ne respectant pas la dignité humaine....Patient surdosé en calmant somnifères guérir le mal par la mal sur des personnes vulnérables .

Quelques infirmiers et infirmières essaient malgré tout de travailler avec gentillesse et professionnalisme
.
Les aides soignantes pas assez nombreuses , certaines font avec avec les moyens du bord et certaines... et donc vous trouvez souvent des gens dans leurs défection...

linge des residents balancé dans des sacs poubelles .

nos ainees sont livrés a eux memes toute la journee a errer ....

Les familles présentent pour leurs proches dérangent surtout quand elles pointent et constatent les manquements envers les plus agées.

MGEN EHPAD La Verrière - La Verrière
Maxime Saunier
4/5

Ma maman a intégré le service de soins palliatifs début 2020 alors que j'étais bloqué à l'étranger avec la covid. Au début, j'étais inquiet de trouver le bon lieu pour l'accueillir mais j'ai été très rapidement rassuré. En effet, tout le personnel a été très gentil avec elle, elle était ravie d'avoir autant d'attention avec bien évidemment les infirmières et aides-soignants dévouées et patientes mais aussi une nutritionniste qui faisait attention à ce qu'elle pouvait/voulait manger, une psychologue qui l a aidée lorsqu'elle n'avait pas le moral, une personne était même venue lui faire une pédicure. Le seul point à améliorer est peut être le système de médication un peu trop fort alors que l efferalgan codéiné lui correspondait bien.
En tout cas, aucun soucis sur ses affaires personnels comme j'avais pu le lire.
Qui plus est le cadre est très agréable avec toute cette verdure et les écureuils qui viennent apporter encore plus de bonheur.
Je la remettrais sans aucun doute dans ce centre si cela devait arriver mais malheureusement la maladie a eu raison d'elle.
Merci encore a tout le personnel.

MGEN EHPAD La Verrière - La Verrière
martine Usseglio-viretta
1/5

Mon père a été hospitalisé et il est décédé le lundi 25 septembre 2017.
Tout au long de son hospitalisation il avait au départ une valise avec des vêtements. J'habite en province je n'étais donc pas sur place mais une amie m'a donné l'alerte en me demandant si s'était normal que mon père était tout nu avec une couche.
Je lui avais répondu que non. Là dessus son placard ne contenait aucun vêtements. Donc ma copine lui a emmené des vêtements.
Je suis remonter voir mon père début septembre ou je lui ai acheté des vêtements tout neuf.
Là dessus je me suis aperçu que son portefeuille était vide plus de Carte d'identité, carte vitale, plus de portable plus de chaussure plus d'appareil auditif qui était tout neuf du 18 juillet 2017.
En faite tout avait disparu.
Là dessus le jeudi 21 septembre 2017 une personne de la verrière m'a tél pour me dire de nouveau que mon père n'avait pas de vêtements à se mettre et qu'est ce que j'avais l'intention de faire.
Alors que j'avais passé un contrat le lundi avec un pressing du mesnil saint denis qui devait passer tout les 15 jours.
Là dessus j'ai été au commissariat de ma ville pour faire une main courante pour la disparition de tout les papiers d'identités de mon père ainsi que son chèquier et ses vêtements.
J'ai envoyé un courrier à Monsieur le Directeur JUAN qui gère l'institut Marcel Rivière ainsi que Denis Forestier.
Mon père est décédé le lundi 25 septembre 2017 et le mardi 26 septembre 2017 je suis arrivé à la verrière ou là je n'en revenais il y avait un chariot avec 2 étages pleines de vêtements plus une grosse valise. J'ai demandé ce que s'était étant donné que les affaires de mon père avait disparu.
Et là évidemment personne ne sait rien. Car je dois rajouter que début septembre avec mon fils nous avons remonté toute les filières des hopitaux que mon père avait fait ainsi que contacté les ambulances paris ouest qui eux ont été honnête ils avaient retrouvés les lunettes de mon père qu'il avait déposé dans la boîte à lettre de son domicile.
Par contre nous avons fait tout les services des coffres ainsi que la salle ou tout les bagages égarés sont stockés en attendant que quelqu'un vienne les demander.
Mais les bagages de mon père était nul part.
Ils ont disparus par le saint esprit.
Et ils ont réapparus par le saint esprit le 25 septembre 2017 à son décés.
Même son appareil auditif qui était tout neuf du mois de juillet et qui avait disparu est réapparu par miracle.
Mais je suis dégouté il est mort dans un isolement car il n'entendait plus rien alors que ce même appareil était quelque part.
Sauf évidemment je pense qu'ils ne veulent pas se prendre là tête à chercher.
Sauf quant-on commence à aller au commissariat.

Ma conclusion si vous avez un parent dans cette établissement dégagé le vite fait.
Mon père m'avait dit lors d'une conversation la dernière fois que je le vu nous l'avions emmené dehors prendre l'air dans son fauteuil roulant et à ce moment là une femme est sortie fumer sa cigarette et mon père nous a dit tu vois celle là c'est une peau de vache elle nous fait des vacheries. Et je ne doute pas de la parole de mon père.
Car j'ai eu l'exemple à l'hôpital de versailles pour ma mère il y a quelques années nous quittions la chambre on n'était dans le couloir au niveau d'un virage quand j'ai entendu une infirmière crier. J'avais dit à mon père vient on n'y retourne car j'avais un doute sur la chambre d'où ça venait. Et là l'infirmière était entrain de crier après ma mère qui venait d'être opéré d'un cancer et elle s'était découverte car elle avait de la fièvre.
Malheureusement on ne pas être sur place pour constater tout ce qui se passe derrière notre dos.

MGEN EHPAD La Verrière - La Verrière
Angela Portier
1/5

Ma chère maman est arrivée en octobre dans ce service et est décédée il y a deux jours .
Je suis venue la voir régulièrement chaque semaine , l equipe n etait pas au niveau, aucune bienveillance a mon égard, des remarques désobligeantes voire vexantes ( n oublions pas que nous la famille sommes ultra vulnérables dans ces circonstances) avons été obligés de signaler à plusieurs reprises les fautes , les oublis. Les manquements . Double peine pour les familles de subir cela.

Go up