Moraux / Frédéric - Mettet
{
"@context": "http:\/\/schema.org",
"@type": "LocalBusiness",
"aggregateRating": {
"@type": "AggregateRating",
"ratingValue": "5",
"worstRating": "0",
"bestRating": "5",
"ratingCount": "1"
},
"review": [],
"name": "Moraux \/ Fr\u00e9d\u00e9ric",
"image": "https:\/\/streetviewpixels-pa.googleapis.com\/v1\/thumbnail?panoid=jiFPAcnOfY-JbzIB7klZIQ&cb_client=maps_sv.tactile.gps&w=224&h=298&yaw=288.81213&pitch=0&thumbfov=100",
"telephone": "+32 71 72 97 12",
"address": "Rue de Foischelle 50, 5640 Mettet, Belgique"
}
Adresse: Rue de Foischelle 50, 5640 Mettet, Belgique.
Téléphone: 71729712.
Spécialités: Location.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
Emplacement de Moraux / Frédéric
Moraux / Frédéric est une entreprise spécialisée dans la location, située à l'adresse Rue de Foischelle 50, 5640 Mettet, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 71729712.
Ce prestataire propose divers services de location pour répondre aux besoins de ses clients. Leur expertise et leur professionnalisme en font un choix de confiance pour tous vos besoins de location.
Malheureusement, nous n'avons pas d'information sur leur site web. Cependant, vous pouvez les contacter directement par téléphone pour obtenir plus de détails sur leurs services et disponibilités.
En ce qui concerne les avis, Moraux / Frédéric a reçu 1 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 5/5. Cela témoigne de la satisfaction des clients et de la qualité des services proposés par cette entreprise.
Si vous recherchez une entreprise fiable et professionnelle pour vos besoins de location, Moraux / Frédéric est un choix sûr. Leur emplacement pratique à Mettet, en Belgique, en fait un partenaire idéal pour tous vos projets de location.
Nous vous recommandons vivement de contacter Moraux / Frédéric pour en savoir plus sur leurs services et bénéficier de leur expertise en matière de location. N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre contact avec eux.