Onela La Garenne-Colombes - La Garenne-Colombes

Adresse: 10 Rue Dumont d'Urville, 92250 La Garenne-Colombes, France.
Téléphone: 184021117.
Site web: onela.com.
Spécialités: Agence de services d'aide à domicile, Aide à domicile, Soins aux personnes âgées.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Onela La Garenne-Colombes

Vous cherchez une agence de services d'aide à domicile fiable et compétente à La Garenne-Colombes Ne cherchez pas plus loin qu'Onela La Garenne-Colombes.

Située à 10 Rue Dumont d'Urville, 92250 La Garenne-Colombes, France, cette agence est facilement accessible et propose des services sur place. De plus, l'entrée est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Onela La Garenne-Colombes offre une gamme complète de services d'aide à domicile, y compris des soins aux personnes âgées. Leur équipe expérimentée et compétente est dévouée à aider les clients à maintenir leur indépendance et leur qualité de vie à la maison.

L'un des avantages de travailler avec Onela La Garenne-Colombes est la possibilité de demander un devis en ligne, ce qui facilite la planification et le budget. De plus, leur équipe est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations, ce qui vous permet de vous sentir en confiance et en sécurité en sachant que vous êtes entre de bonnes mains.

En ce qui concerne les avis, Onela La Garenne-Colombes a reçu un total de 17 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.1/5. Bien que cette note ne soit pas la plus élevée, il est important de noter que chaque expérience est unique et que l'équipe de Onela est toujours déterminée à s'améliorer et à offrir le meilleur service possible à ses clients.

Avis de Onela La Garenne-Colombes

Onela La Garenne-Colombes - La Garenne-Colombes
Dan Luong
5/5

L’intervenante envoyée par Onela est merveilleuse. Nous avons la même depuis 2018w J’espère qu’Onela prend soin d’elle car elle est incroyable.

Onela La Garenne-Colombes - La Garenne-Colombes
dannepond benoit
4/5

Excellente équipe qui travaillent dans la bienveillance, la gentillesse et le professionnalisme.
Planning respecté la plupart du temps ou bien trouvent très rapidement une solution en nous prévenant suffisamment à l'avance.
Seuls Reproches : frais de gestion et de participation aux frais d'interventions qui ne devraient pas exister.
Je conseille vivement cette équipe.

Onela La Garenne-Colombes - La Garenne-Colombes
Sab Sab
1/5

Cette agence (La Garenne -Colombes) manque totalement de professionnalisme et à l'air débordée à ne pas savoir gérer ses activités. Impossible de les joindre par téléphone, échange par mail qui donne une image assez dégradante, de cette agence et donc du Groupe ONELA.
Je plains les salariés de ce groupe,car si ces derniers manque de professionnalisme avec leurs clients, qu'est ce que ça doit être pour leur salariés En bref,ils sont à éviter.

Onela La Garenne-Colombes - La Garenne-Colombes
Gnymma Darame
1/5

Très très mauvaise Agence je déconseille fortement il manque totalement de professionnalisme , une équipe très arrogante et très hautaine ils ne sont pas à l’écoute de leurs employés . Ils sont pas du tout organisé , je trouve que tout est à revoir dans cette agence dommage qu'il n'est pas d'étoile en dessous de celle-ci parce que votre agence est à la limite de la médiocrité ! À fuir !!! Bonne fin de soirée…..

Onela La Garenne-Colombes - La Garenne-Colombes
Suzon Omari
5/5

Planning parfaitement maitrisé. Personnel tout a fait bien.

Onela La Garenne-Colombes - La Garenne-Colombes
Erwan Le Vexier
1/5

On n'est pas là!
Onela, comprenez On est là, est un titre mensonger. A part quelques intervenantes consciencieuses, leur plateforme est incapable de gérer une absence pour maladie et encore moins les grèves. Résultat cette semaine un jour sur deux on me dit "désolé y'a personne pour venir chez votre mère aujourd'hui". Une femme de 92 ans qui ne se déplace plus (soins à domicile) et qui n'a pas pu déjeuner le midi pendant que sa panière à linge déborde tout comme les poubelles. A cela s'ajoute l'incapacité d'anticiper ni de me rappeler quand je laisse une message pour anticiper pour eux. Ah oui un conseil: surveillez le planning en ligne et les factures car souvent des prestations qui n'ont pas pu être réalisées sont malgré tout facturées . Mésaventure qui s'est produite plusieurs fois ces dernières années m'obligeant à annuler le prélèvement automatique et à payer une fois la facture reçue et validée. La surveillance en temps réel du planning n'a pas pu se faire tout de suite car lors du passage de Bien à la maison à Onela il y a eu une période de bug ... Une honte !

Onela La Garenne-Colombes - La Garenne-Colombes
Marion Boukechab
1/5

Ils servent à rien clairement, jetait en période d'essai et par rapport à tout ce qui se passée suite au covid j'ai pas pus vraiment continuer (j'ai été un peu malade et après j'ai envoyer un mail expliquant les raisons pour laquelle je voulais attendre avant de reprendre vu que j'avais des risques de contaminée, sachant que je faisait 3-4 allez retour dans le métro) et j'ai jamais eu de réponse au mail, on a rien fait pour que je me sente en sécurité, le courrier de renvoie je l'ai reçu ya quelque jours, ils auraient pus m'appeler sachant que la poste a ce moment là ne fonctionner pas trop

Non franchement je regrette d'avoir perdu mon temps avec eux clairement je conseille pas

Onela La Garenne-Colombes - La Garenne-Colombes
chantal Silvera
1/5

Très incompétent,envoi des personnes qui ne savent pas travailler et qui changent sans arrêt, aucune réactivité quand vous signalez un problème, aucune solution apportée
Facture les heures même quand la personne ne travaille pas ,c est une honte
Être avec ce prestataire de service a été un vrai cauchemar, heureusement nous en changeons
A fuir absolument si vous avez des parents âgés
Comme nous , ils ne sont pas respectés

Go up