Siège emeis - Puteaux

Adresse: 12 Rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux, France.
Téléphone: 147757807.
Site web: emeis.fr.
Spécialités: Maison de retraite.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 86 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.4/5.

Emplacement de Siège emeis

Le Siège emeis est une maison de retraite située à 12 Rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 147757807 ou visiter leur site web à l'adresse emeis.fr.

L'emplacement de la maison de retraite est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Cette entreprise a reçu un total de 86 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.4/5.

Le Siège emeis offre un large éventail de services pour répondre aux besoins des personnes âgées. Leur personnel qualifié et expérimenté est dévoué à fournir des soins de haute qualité et un environnement sécurisé pour tous les résidents. Ils offrent des activités sociales et récréatives pour assurer le bien-être émotionnel et mental de chaque résident.

En plus des commodités standard, le Siège emeis dispose d'installations modernes et de équipements pour répondre aux besoins des résidents. Leur équipe médicale est disponible 24h/24 pour fournir des soins médicaux et une assistance d'urgence si nécessaire.

Avis de Siège emeis

Siège emeis - Puteaux
Bruno Fossey
1/5

Bonjour j’ai fait partie de votre groupe autant que patient à la Clinea clinique en tant TS suite à une douleur à 10/10 sur l’échelle de la douleur je trouve cela honteux de payer le prix qu’on dans l’état où sonoles chambres .. douche ressemblant plus à une baignoire siège pour s’asseoir salle mais vraiment sale certaines infirmières irrespectueuses…. Parlon de la cadre qui as ses règles mais Celine la législation pour ce type d’établissement elle ne respecte aucune règle ….

Siège emeis - Puteaux
Sabine DUMORTIER
1/5

Intervenante en médiation animale, je suis intervenue à la résidence Port Van Gogh d'Asnières sur Seine. Que dire du mépris de la directrice ? 2 RDV "oubliés" et reportés par ses soins pour au final ne pas être honorés. Une prestation en décembre non annulée pour à mon arrivée avec mes animaux trouver une ferme pédagogique ! Mes factures de novembre et décembre, toujours impayées malgré plusieurs mails de relances restés sans réponse, des appels téléphoniques au siège où l'on me conseille d'envoyer un mail (ubuesque !) et un recommandé sans réponse non plus ! La politique financière de ce groupe et l'attitude des salariés du siège (à commencer par la standardiste) dénotent un mépris des prestataires inouï. C'est lamentable ! Il suffit de lire les avis laissés pour ne plus avoir de doute. Un nouvel article dans la presse peut-être ?

Siège emeis - Puteaux
Karine Poullias
1/5

En accident de travail une attestation envoyée à la sécurité sociale avec une erreur 3 semaines après la sécurité sociale n'a toujours pas reçu la bonne attestation.
Soit disant que vous prenez soins de vos salariés c'est faux la preuve en est.
Rien ne change chez Orpea il faudrait retirer les pommes pourries qui ne travaillent pas et qui touchent un salaire

Siège emeis - Puteaux
Polly Peachum
1/5

Groupe déplorable. Non seulement les personnes âgées y sont maltraitées nous dit-on mais les fournisseurs ne sont pas mieux traités : Comptabilité fournisseurs impossible à joindre au téléphone, ne répondent pas aux mails et laissent les factures impayées ! Bravo !
Une étoile, parce que sinon on ne peut pas publier l'avis, mais ils ne la valent même pas !

Siège emeis - Puteaux
Johann BELLON
1/5

Escrocs ou incompétents? Intervenant en tant que pédicure au sein du groupe, mes prestations sont obligatoirement réglées par les résidents à ORPEA. Par contre ORPEA ne reverse rien depuis 6 mois, service comptabilité injoignable, mails sans accusé de réception ni réponses.... procédés honteux.

Siège emeis - Puteaux
Hélène Liou
1/5

Des voleurs !! J’ai travaillé dans un de leur Ehpad à st omer en tant que aide soignante vacataire de nuit début mars et ils ne m’ont toujours pas payés!! Ne répondent même plus au fur et à mesure que les jours passent.

Siège emeis - Puteaux
Ahmetovic Sandra
1/5

cette société ancien fleuron européens des maisons de retraite très actif en France . Nous vous remercions vraiment pas, bravo aux dirigeants,rien à faire des épargnants et des investisseurs!!
Le cours de l action et passé de 105 euros en juin 2021 a 0,4 euros actuellement 2023.

Siège emeis - Puteaux
Mara Vertus
1/5

Impossible d'obtenir ses attestations de fin de contrat depuis 1 an déjà malgré plusieurs relances autant auprès de la hiérarchie que par courrier on vous ignore totalement et ça depuis 1 an déjà malgré une mise en demeure envoyée.
Prochaine étape les Prud'hommes

Go up